Annie&Nely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je voulais savoir qui allais au snac de québec en fin de semaineMoi j'y vais pour ma premiere competition avec ma Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Normalement, je devrais y être J'y vais en visiteuse et j'y amène mon appareil photo et plusieurs cartes mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Beaucoup ont posté ici /t40311-snac-de-quebec?highlight=SNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Venez me voir a partir de midi samedi au kiosque sortie de chien...je vais y être avec Shadow et Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 entre 2 parcour je vais venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'y serais le samedi avec ma gang d'agilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'y serais !!Et j'ai hâte ,j'aime sa me promener partout au SNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 SnowBall a écrit:J'y serais !!Et j'ai hâte ,j'aime sa me promener partout au SNAC Comme moi hahaha,on va se promener ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à tous, je sais que je suis sur le post de quelqu'un. Mais je voulais simplement savoir c'est quoi exactement le SNAC. J'ai été sur le site web mais il ne dise pas si c'est un regroupement d'éleveur de chien (chat, reptiles etc) avec les bêtes ou c'est seulement de la compétition?Merci beaucoup :) Cela va surement m'aider à me trouver une race de chien haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mp87 a écrit:Bonjour à tous, je sais que je suis sur le post de quelqu'un. Mais je voulais simplement savoir c'est quoi exactement le SNAC. J'ai été sur le site web mais il ne dise pas si c'est un regroupement d'éleveur de chien (chat, reptiles etc) avec les bêtes ou c'est seulement de la compétition?Merci beaucoup :) Cela va surement m'aider à me trouver une race de chien haha Le snac est le salon des animaux de compagnie , il y en a un a Québec un a montreal et un ou 2 autrs je coris . Il y a de bon et moins bon éleveurs autrement dit pas tous très étrhique ..... et des boutiques ,prudiuit et tous se qui conservne nos aninaux de cie . Voici le lien du site . http://snac.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 SnowBall a écrit:J'y serais !!Et j'ai hâte ,j'aime sa me promener partout au SNAC si tu te promene avec snowball pis tu voix une fille un peu hystérique de te voir il y a de GRANDE chance que ce sois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai pu de lift pour le SNAC de quebec. Est-ce qu'il y a quelqu'un du saguenay lac-saint-jean qui monte au snac et qui aurais de la place pour m'embarquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites