smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour faire un peu suite au post ici, en attendant pour s'amuser (c'est rare j'ai du temps lol) aider moi à trouver un nom qui fini en i au minimum et pourquoi qui fini en xyCar M. s'appelle Foxy et ca ne me plait pas du tout!Voici la bête un male Berger allemand X de 2 ans au tempérament en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Lexy, Taxy, NooxySpoiler: J'sais j'aime les noms bizarres moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien Taxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Roxi, Maxi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je lui trouve plutôt une tête à s'appeler Vania (un nom masculin russe). J'y pense et j'y reviens. Il est trop beau le chien de ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Prend le pas mal Gin, mais je pense pas que je l'appelerais de même après avoir googlisé le nom :http://www.vania.com/Le nom est cute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je connais une haïtienne qui s'appelle Vania!Continuer pour les noms ca va finir par sortir moi j,ai zéro idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Deaima a écrit:Prend le pas mal Gin, mais je pense pas que je l'appelerais de même après avoir googlisé le nom :http://www.vania.com/Le nom est cute quand même Oh, boy...j'avais plus en tête Oncle Vania de Tchekhov Pas facile de trouver un nom en i pour un grand chien et un mâle en plus. Je n'ai trouvé que Chablis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Crime qu'il est beau! Moi je le vois bien en Lucky ou Whisky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chucky! ou bien Kanji, Moukie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dimitri ! ou Louki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ya juste Alexis qui me vient en tête... Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merciii des efforts lol moi non plus pas d'idée!Dimitri j'aime Kanji aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aime pas les noms en "i" j'en ai aucun sur ma liste de noms préférés.Mais tant qu'à changer de nom, je le changerais pour un que j'aime vraiment sans tenir compte de la tonalité. C'est un BA, il devrait comprendre son nouveau nom assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi j'ai vixy qye j'aime bien mais ça fait peut-un un brin femelle ? Tikxy ( tik-xy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Paxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Epoxy comme la colle aimez vous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 S'il est pot de colle, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 smouc_girl a écrit:Epoxy comme la colle aimez vous ça? Heu, c'est original et oui, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour contiuer du côté russe : YouriGueorguiAnatoliArkadiGrigoriAutres:FelixAsterixAlixBali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Deaima a écrit:Prend le pas mal Gin, mais je pense pas que je l'appelerais de même après avoir googlisé le nom :http://www.vania.com/Le nom est cute quand même Vanya c'est le diminutif pour Ivan, en Russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pourquoi un nom en i? Est-ce par choix ou parce que son nom fini déjà avec le son "i"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Gregory moi j'adore ! Mais faut que sa "fitte" aussi avec ta meute ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 SEXY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pixie, Phényx, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui oui son nom c'est Foxy! Le chien en fait je m'en fou, il s'habituerait à un nouveau nom ( juste à penser à touuutt les chiens de refuge!) mais vu que mon père va continuer de me visiter de temps en temps j'aimerais bien lui trouver un nom similaire à Foxy (que j'aime donc pas! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites