Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Quel age a votre chien et que mange t il ?

Messages recommandés

Ah ben les mouchoirs ne sont pas intéressants chez nous...Tozeur n'y touche pas.....et comme tu dis Ijump, il se fait des réserves au cas o;u demain, il ne trouverait rien..... franchement

C'est fou, il semble toujours affamé...je me demande comment il réagirait s'il avait accès à de la nourriture à volonté.....surement que l'estomac lui exploserait.... surpris

Mais le côté positif, c'est qu'il ne rechigne jamais sur sa bouffe......comme Recon, il apprécie tout autant le steak que la nourriture bas de gamme...il mange de TOUT..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Ulysse mange aussi son caca, et ce, tout les jours


Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cody 2 ans et 9 mois, Flavy 13 mois sont au croquettes. Royal canin. ILs sont droit quelques fois à des Kong avec fromage ou yogourt. J'aimerais essayer les cous de poulet cru. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Ulysse mange aussi son caca, et ce, tout les jours


Pratique quand même...pas besoin de ramasser.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka, 6 ans (je crois... j'oublie toujours si c'est 5 ou 6, mère indigne que je suis), nourri au cru depuis qu'il a à peu près 2 ans. Santé parfaite mis à part des petits problèmes de peau de temps en temps (rougeurs). Très belles dents, aussi. Sent très peu de lui même. Quand il vient de jouer dans la bouette, c'est une autre histoire. Haleine peu nocive, quoique je ne me metterais pas mon nez dans sa gueule pour sentir.

Monsieur n'aime pas manger des croquettes à tout les jours, il commence à bouder sa bouffe et peut jeuner plus d'une semaine, quand ça ne lui tente pas. Là je crois que son estomach n'est plus fait pour les croquettes. J'ai essayé de le remettre aux croquettes (Nutro Natural Choice, je crois, et je variais les recettes) un peu comme je croyais le trainer au cirque l'année dernière. Ça a toughé une couple de mois et puis il a été malade quelque chose de rare pendant 3 jours Blup Après une couple de nuits avec peu de someil et des réveils peu plaisants, on est revenu au cru, c'est plus simple pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
cuisti a écrit:
Ulysse mange aussi son caca, et ce, tout les jours


Pratique quand même...pas besoin de ramasser....


Pas vraiment, il mange celles qui sont dure et le résultat de cette consommation, de la belle diarrhée, il la mange pas. Vraiment le fun à ramasser, maintenant monsieur sort accompagné, je suis un ti peu tanné. Heille 6 ans pis y mange sa marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
jejasapa a écrit:
cuisti a écrit:
Ulysse mange aussi son caca, et ce, tout les jours


Pratique quand même...pas besoin de ramasser....


Pas vraiment, il mange celles qui sont dure et le résultat de cette consommation, de la belle diarrhée, il la mange pas. Vraiment le fun à ramasser, maintenant monsieur sort accompagné, je suis un ti peu tanné. Heille 6 ans pis y mange sa marde

Crampé S'cuse, c'est trop drôle. J'ai le même mautadit problème ici. Je dois sortir avec les bêtes... et ramasser à mesure... sinon... Blup Quand j'oublie, tsé, j'ai un chien à barbiche en plus... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Komet, âgé de 3 mois, mange présentement du Nutrience doh (la poche de nourriture qui venait avec)
Il fini ça et sera sur Actrium, à moins que je trouve de la bonne nourriture pour chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah, schnauzer miniature de 5 ans, mange du Medi-Cal dentaire, impossible de faire manger du cru à ce chien là... à moins de le faire cuire Crampé Elle en a déjà mangé mais c'était une sacré galère!

Napoléon, caniche std de 7 ans, a mangé cru pendant presque 4 ans et du jour au lendemain s'est mit à être malade en en mangeant, gaz, rots, vomissements, diarrhée. Il est rendu intolérent au poulet (n'importe quelle forme, j'ai essayé le karnivor au cheval il y a 2 semaines, comme poulet, il y a seulement les os dans cette formule, ben ça pas passé!). Il est sur une bouffe du vet au poisson. Il est parfait avec ça donc je fait avec. Il n'est pas dit qu'il ne mangera pas quelques repas de cru sans poulet par-ci par là...

Joséphine, caniche miniature de 7 ans, au cru. Elle a fait une pancréatite en septembre dernier, elle qui ne mange pourtant pas gras, ni mal (sauf pour la marde de chats grrr2 ). Elle ne veut rien savoir des croquettes, et ce , depuis toujours, et elle digère mal la conserve du vet (gaz, reflux, mal au ventre) donc mange avec grand plaisir du cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aly, Orijen
Binou, Kirkland
Topaze et Andy, Nature Domain's.

Je crois que je vais switché Andy et Topaze car je trouve que cette marque de nourriture ne leur convien pas, et même encore moin que Kirkland ( il était sur cette nourriture avant notre test ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...