Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'améliore la recette de temps à autres et la, j'me trouve pas pire Théo doit engraisser, il bouge pas mal et son poids santé serait donc près de 45 lbs selon moi, donc ça fois 3%... J'en profite pour lui donner ThéoTotal: envrions 600g5 jours semaine:-> Carcasses McCormack (400g)Les 2 autres jours-> Bison (450g)MoxTotal: envrions 450g5 jours semaine:-> Carcasses McCormack (350g)Les 2 autres jours-> Agneau (450g) (déja pré-mélangé, j'ajouterai donc pas la section "à tout les jours" qui suit...)Pour les deux...À tout les jours-> Coeur de Boeuf (30g)-> Variation entre du foie ou du gésier de poulet (30g)-> Un morceau de mangue congelée-> Légumes variés (poivron, celeri, carottes, fèves...)Un jour sur deux-> Un demi oeuf ou du yogourt nature-> Quelques morceaux de patates et/ou une tranche de pain (pour bourrer un peu)Bien sur je pourrais un peu varier et donner de temps en temps un morceau de bison à Mox et un morceau d'agneau à Théo!Vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites