Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 molly1000 a écrit:Malamute croisé HuskyLoukaMâle3.5 ans pèse 54.0 livres Gris et blanc très beau yeux bleusSera stérilisé par le Centre à son départ. Son tempérament: il est doux, colleux, affectueux, se couche sur le dos pour qu'on lui flatte la bedaine. La dame a le chien depuis 4/5 mois Il n’est pas agressif et n’a jamais grogné envers les autres chiens ni les humains. Il jappe parce qu'il est laissé seul dehors et elle a reçu une plainte, elle doit s'en départir et elle va aller le porter à la fourrière. Il aime se promener en voiture, je vais au Parc à chien, il aime courir. Il est habitué avec d'autres chiens et il est un très bon compagnon de jeux. Elle ne sait pas s’il est propre à l’intérieur car elle le laissedehors. Il y aura un travail à faire de ce coté. Nous pouvons faire le transport de Québec sans problème. Contact Line Thibodeau 418-286-6962 gemeaux49@hotmail.com Rush She will go to the pound if it can not find a family soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un husky croisé nommé Louka?! J'ai eut peur pour Huskette durant une seconde moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Louka a trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Syrianne a écrit:Un husky croisé nommé Louka?! J'ai eut peur pour Huskette durant une seconde moi la Je n'avais même pas vu ça, mais ça fait peur, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites