Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

invention ingenieuse pour éleveurs .

Messages recommandés

Je ne sais pas si y a des éleveurs qui ont vu ceci mais je crois que sa peut aider certain d'entre vous
a un moment donner , si vous avez besoin de nourir plusieurs chiots en même temps .
Vraiment ingenieux comme invention. thumright

Pour ceux qui ont FB et veulent voir les étapes de la fabrication

voici le lien .

http://www.facebook.com/video/video.php?v=147380025354305#!/profile.php?id=100002469262015&sk=photos

Invité

J'aime pas gêné

C'est froid, mécanique et impersonnel !

Mais j’imagine que ca dois faire l'affaire de certains éleveurs... moi je préféré encore avoir des semaines de sommeils scrapp parce que j'ai du nourrir des chiots a main, avec ma chaleur et ma proximité... que de les pluguer la dessus... confus

Mais ça, c'est moi !

Sa dépend y a combien de chiots et combien de personne qui sens occupe .
ex; Une porter de plus de 12 chiots peut etre asser demandant pour une personne .
autrement dit elle peut pratriquement juste faire ca et rien dautre ,
Alors au moins sa peut aider a avoir un minimum de temps pour autre choses que la personne a a faire .

Ces sur que idéal est de la faire avec contact humain mais avec une grosse porter si les chiots ont un boire sur 2 sur la machine sa peut aider a pas avoir lair zombie lolll .

Ça peut dépanner, quelqu'un qui sauve une portée pas de mère, le temps d'en faire boire un à la main, les autres peuvent têter tout seuls, pour une mère qui manque de lait ou de tétines, ça peut être pratique aussi, mais tout en continuant à donner le biberon pour garde un contact.

Invité
Eiram a écrit:
J'aime pas gêné

C'est froid, mécanique et impersonnel !

Mais j’imagine que ca dois faire l'affaire de certains éleveurs... moi je préféré encore avoir des semaines de sommeils scrapp parce que j'ai du nourrir des chiots a main, avec ma chaleur et ma proximité... que de les pluguer la dessus... confus

Mais ça, c'est moi !

Je te dirais que c'est pas si pire. Mais j'adapterais ça pour que ça fasse plus douillet, ça cE'st sur. Ça pas l'air confortable dutout

Quand j'ai dût nourir 3 chatons au biberon, je te JURE que 2 à la fois c'était dure, et le petit dernier c'était les hurlements à la mort !

Une portée de 6 et plus..ouff, je voudrais mourir mdr Ça prend du temps nourir un à la fois, les autres ont faims, ils chignent, ils hurlent pis plus ça vieillit, plus ça se bat Siffle

J'aime le principe, mais je le modifierais un tit peu !

Ces comme dans tous . Toute est dans la manière de l'utiliser . Le GrosBonSens

Ces un aide et non un outils utiliser automartiquement .

Et oui Gen une modification pour mettre ca plus douillet pour les petits bonne idée .

• Créer...