Chantal666 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je ne sais pas si y a des éleveurs qui ont vu ceci mais je crois que sa peut aider certain d'entre vous a un moment donner , si vous avez besoin de nourir plusieurs chiots en même temps . Vraiment ingenieux comme invention. Pour ceux qui ont FB et veulent voir les étapes de la fabrication voici le lien . http://www.facebook.com/video/video.php?v=147380025354305#!/profile.php?id=100002469262015&sk=photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aime pas C'est froid, mécanique et impersonnel !Mais j’imagine que ca dois faire l'affaire de certains éleveurs... moi je préféré encore avoir des semaines de sommeils scrapp parce que j'ai du nourrir des chiots a main, avec ma chaleur et ma proximité... que de les pluguer la dessus... Mais ça, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sa dépend y a combien de chiots et combien de personne qui sens occupe .ex; Une porter de plus de 12 chiots peut etre asser demandant pour une personne .autrement dit elle peut pratriquement juste faire ca et rien dautre , Alors au moins sa peut aider a avoir un minimum de temps pour autre choses que la personne a a faire . Ces sur que idéal est de la faire avec contact humain mais avec une grosse porter si les chiots ont un boire sur 2 sur la machine sa peut aider a pas avoir lair zombie lolll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ça peut dépanner, quelqu'un qui sauve une portée pas de mère, le temps d'en faire boire un à la main, les autres peuvent têter tout seuls, pour une mère qui manque de lait ou de tétines, ça peut être pratique aussi, mais tout en continuant à donner le biberon pour garde un contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Eiram a écrit:J'aime pas C'est froid, mécanique et impersonnel !Mais j’imagine que ca dois faire l'affaire de certains éleveurs... moi je préféré encore avoir des semaines de sommeils scrapp parce que j'ai du nourrir des chiots a main, avec ma chaleur et ma proximité... que de les pluguer la dessus... Mais ça, c'est moi !Je te dirais que c'est pas si pire. Mais j'adapterais ça pour que ça fasse plus douillet, ça cE'st sur. Ça pas l'air confortable dutoutQuand j'ai dût nourir 3 chatons au biberon, je te JURE que 2 à la fois c'était dure, et le petit dernier c'était les hurlements à la mort ! Une portée de 6 et plus..ouff, je voudrais mourir Ça prend du temps nourir un à la fois, les autres ont faims, ils chignent, ils hurlent pis plus ça vieillit, plus ça se bat J'aime le principe, mais je le modifierais un tit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ces comme dans tous . Toute est dans la manière de l'utiliser . Le GrosBonSens Ces un aide et non un outils utiliser automartiquement . Et oui Gen une modification pour mettre ca plus douillet pour les petits bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites