Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fraîcheur

Messages recommandés

Invité
Allo !

Je sais qu'il y a plusieurs aliments qui perdent leur fraicheur avec le temps dans le congélateur. Qu'en est-il pour la viande crue ?

J'ai arrêté le cru et je ne sais pas quand je vais y revenir, donc j'aimerais savoir si je devrais donner mon stock de cru ou le garder !

Merci !

Avec la viande pour les chiens, je ne m'en faisait pas trop avec la fraîcheur, les chiens étant charognards. J'ai des cuisses de poulet depuis quelques mois au congélo et je n,hésiterai pas à les donner à Stella.

Par contre, je crois me souvenir que pour les chats, la fraîcheur de la viande est un élément important.

Est-ce que c'est bien -18 degrés la température limite?? en tout cas, si la viande est conservée en dessous de cette température, dans des sacs hermétiques, je crois que ca serait OK, sinon, faudrait voir... hum...

Invité

De toute facon, pour les chats, si ce n'est pas assez frais a leurs gout, ils vont lever le nez dessus razz

Invité

Baon ça prend de la place dans le congélo pis comme j'ai pas mit de thon dedans il veut rien savoir de mon mélange alors je crois bien que je vais en faire un don !! sourire

• Créer...