Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou04

je cherche un shiba inu

Messages recommandés

je cherche un shiba inu a adopté je sais que c'est cher mais je le veut vraiment c'est super mignon c'est adorable, attachant... mais c'est tellement rare et tellement rechercher !! tous d'abord je voudrais avoir des renseignement sur cette race de chien ( la taille exacte quand il est adulte, sont comportement si il et dans un appartement...) et puis aussi si vous avez des info sur un don de cette race de chien je vous en pris contacté moi !! merci

Invité

Avant d'être sûre de vouloir un Shiba Inu (oui oui c'est vrai qu'ils sont cute ! Content ) Renseignes-toi bien sur la race, elle a des caractéristiques propres à elle et ne correspondra peu-être pas avec ta personnalité et ton mode de vie. Donc c'est la première chose que je te conseil vivement de faire, et comme je vois bien que c'est ton intention, je te félicite ! bravo Tu sais, avoir un chien d'une race qui ne te correspond pas (même si elle est full de cute au boute !) ça peut devenir un cauchemard ! confus

Ici tu es vraiment à la bonne place pour en savoir davantage sur cette race, je sais qu'il y a plusieurs membres pour t'en parler. TU peux aussi aller dans la section ''recherche'' en haut ! thumright

Tu peux peut-être envoyer un message privé à AkiraleShiba. Je crois qu'elle ne vient plus très souvent ici, mais elle pourrait très bien de parler de la race. Ou alors, fait une recherche parmi ses sujets, tu trouveras beaucoup d'info thumright

merci beaucoup pour vos conseil! Yes ! je vais me renseigné !! mais si vous avez des info sur un don ou une vente je vous en supli contacté moi ! Snif ! merci beaucoup vous éte surper sympat !! gêné

Invité

J'en ai une dans mes cours d'agilité.

C'est un chien très indépendant. Il faut aimer ça, car ce n'est pas un chien qui va venir vers toi se coller pour avoir des calins. Ils sont fugueurs et suivent leur piste

Mon élève travaille très très très fort avec sa chienne. Elle a un bon focus, un rappel très bon pour la race, mais si il y a une piste à suivre, sa chienne part à coup sur

C'est un chien super intelligent : Woww qu'elle apprend vite ! Mais ils sont difficiles à motivé et à garder concentré

Le résumé de ce que mon élève pourrait te dire c'est :

Peu d'entretien, mais il faut aimer un chien qui ne semble pas réellement nous apprécié Siffle C'est un chien très actif, elle va en forêt de 1h à 3h par jour Siffle . C'est têtu, fugueur, mais intellligent et magnifique

Tous les jours, depuis maintenant 4 mois, quand mon élève va marcher à la forêt, elle apporte de bonne gâterie. Elle lui demande des rappel, une fois de temps en temps, dès que la chienne revient : Elle a une bonne gâterie et des félicitations. Après 4 mois, il lui arrive de ne pas revenir même si quelque chose d'interessant l'attend
Donc : Fugueur +++++, si tu veux un chien à laisser lousse, ne prend pas un Shiba Inu. Si tu n'as pas de cours cloturé : Oublie ça aussi mdr Ils sont pro dans l'escapade.

Voilà, c'est ce que je sais de la chienne de ma cliente. Ce n'est pas représentatif car c'est un seul cas. Mais je te conseille de peut-être t'inscrire sur un foru, de Shiba Inu et poser des questions

merci beaucoup !! tu m'as donné de très bon conseil car moi je n'ai que un jardiné de 5m2 mais une clôture donc je vais beaucoup mieux me renseigné au prés d'un éleveur peur être que se seras mieux !!! sourire

Invité
Oui, parler avec un éleveur est la meilleure chose à faire

Cependant, en regardant vite vite, je n'ai pas réussi à trouver un éleveur éthique au Québec et en Ontario. Par contre, il y en a en Colombie britannique.

Sinon, tu peux te diriger vers le rescue Canadien de Shiba Inu. Ils n'ont rien présentement, et réfère vers les États-Unis. Mais peut-être que la route vaudrait le détour, si la race t'interesse vraiment. Mon élève a pris une rescue et est allée au États la chercher

Salur, Didou! Si tu allais te présenter dans la section "présentation", on pourrait mieux être en mesure de t'aider à trouver ton pitiou idéal.

merci de t'être renseigné pour moi ! Yes ! mais je chercher plus en France dans le 31 !! mais tu ne pouvais pas savoir donc merci quand méme !! et je ne sais pas comment on fait pour se présenté gêné

rectification j'ai 15m2 de jardin sourire c'est pas énorme mais c'est plus 5m2 lol :D

C'est un forum majoritairement québécois, je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherches sur le forum ici... mais bonne chance dans ta démarche! thumright

Pour te présenter tu cliques ici sur nouveau et tu nous fais ton petit baratin:
/f2-presentation

C'est un peu loin de chez toi le Québec pour chercher un chien.

ha ok ben je n’entait pas au courant c'est marqué nul part !! dsl du dérangement alors !! au revoir, bonne continuation, profité de la vie ! mais merci quand même des renseignement

Je ne vois pas en quoi ca dérange, tu peux rester quand même sur le forum! clin d'oeil

Invité
Ben voyon, c'est pas grave si tu viens de France, tu es la bienvenue quand même ! Sauf que ça risque d'être moins pertinant pour TOI !

didou a écrit:
ha ok ben je n’entait pas au courant c'est marqué nul part !! dsl du dérangement alors !! au revoir, bonne continuation, profité de la vie ! mais merci quand même des renseignement

Elle n'a pas dit que tu n'avais rien à faire ici! razz

Comme tu parlais de chiens à donner, il y a peu de chances que tu en trouves sur un forum québécois. Content

AkiraleShiba n'est pas venue sur le forum depuis un moment, mais comme elle habite maintenant à Paris, vous pouriez peut-être prendre contact, c'est la meilleure placée pour te conseiller, elle a peut-être des contacts en France, tu n'as qu'à lui écrire un mp. clin d'oeil

• Créer...