Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Wuss

Des compagnons de jeu?

Messages recommandés

Bonsoir!

En fait, depuis quelques jours déjà je me donne faim sur cette idée que voilà: j'aimerais beaucoup trouver des compagnons canins pour Whiskey. On a aussi Roméo a la maison, mais il n'a jamais été un grand joueur, et depuis qu'il s'est fait attaquer par un bouvier bernois il y a quelques années, il est mal à l'aise du moment qu'il s'agit de jouer avec un grand chien, pourtant c'est évident que Whiskey apprécierait une bonne ''game'' avec ses semblables, j'essaie de jouer avec lui, mais c'est pas la même chose, et je ne veux pas le priver de ce précieux contact sous prétexte que mon autre chien est un vieux grognon!

Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait des gens intéressés, ou alors si vous connaissiez des gens qui seraient ouverts à organiser des rencontres entre chiens dans le coin de Ste-Sophie, St-Jérôme.. ce serait un peu le concept d'un parc à chien, au fond, sauf que ce serait ''privé'', plus sécuritaire, en bref..

Pour ma part, ça devra attendre un peu, principalement, car Whiskey n'a reçu aucun vaccin depuis ses premiers mois, donc pas prudence, je préfère attendre d'avoir vu le vétérinaire, ce qui ne saurait tarder.. mais ça n'empêche pas de chercher des intéressés.. alors?

Je suis malheureusement trop loin, mais je voulais te dire que ça change rien les vaccins. Mon chien participe a des competitions, voit pleins de chiens, etc.. et il a aucun vaccin et ce depuis 6 ans. (il a 7 ans mais il a eu juste ceux de chiot et le rapel) et il a été malade seulement du temps ou il était vacciné. Il a jamais rien eu par la suite...

• Créer...