@nnie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Eh oui, une 2e vedette dans la famille! Aujourd'hui, c'était au tour de Dali de faire une pub, mais télé cette fois-ci! Il y avait plusieurs chiens, dont quelques-uns du forum, alors en novembre, ouvrez l'oeil quand vous écouterez la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu nous diras quand, quel poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La pub pourra passer à n'importe quelle grande chaîne (SRC, TVA, V), c'est une pub pour Fido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai hâte de voir toutes ces annonces. Ca va être un automne chaud de chiens connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est super!!! J'ai aimé mon expérience de pub avec Rosco pour fido. J'ai bien hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je vais dire à Cléo de bien regarder sa soeurette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gin a écrit:Je vais dire à Cléo de bien regarder sa soeurette .Moi aussi j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 BRAVOOOOOOOO!!!Michel vient de m'appeler et m'en parler!! J'ai hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Est-ce encore Michel Fournier qui s'occupe de ces pubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est possible qu'il y ait un petit chien blanc et tan aussi dans le pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sylhan a écrit:Est-ce encore Michel Fournier qui s'occupe de ces pubs?Oui c'est Michel Fournier qui s'occupe des pubs. Il est très gentil et surtout très respectueux des animaux lors des tournages/séances photos, j'ai beaucoup aimé mes 2 expériences de pub avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 @nnie a écrit:Sylhan a écrit:Est-ce encore Michel Fournier qui s'occupe de ces pubs?Oui c'est Michel Fournier qui s'occupe des pubs. Il est très gentil et surtout très respectueux des animaux lors des tournages/séances photos, j'ai beaucoup aimé mes 2 expériences de pub avec lui.Oui je le connais, j'avais passé une audition avec mon ptit mordeur Gucci, ils m'ont rappelée pour une pub mais il était au paradis malheureusement Il y a donc aussi le chi à poils longs de Mélanie, Chicago, sur cette pub et Astro, j'ai vraiment hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si ya moyen de la mettre ici quand ça sortira, histoire que les exilés comme moi puissent la voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 lomah a écrit:Si ya moyen de la mettre ici quand ça sortira, histoire que les exilés comme moi puissent la voir aussi!Moi aussi, j'aimerais la voir ici, si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites