Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Étude de pedigree...

Messages recommandés

Invité

Est-ce qu'un éleveu(se)re aurais du temps pour regarder avec moi 3 pedigrees, dans le but d'une repro ?

J'ai un excellente équipe qui m'épaule, qui me guide, mais c'est important pour moi d'avoir des avis extérieurs...
Pour ne pas tomber dans un pattern redondant !

J'ai gobée comme une éponge mon séminaire sur la race... je peux bien expliquer sa conformation et les pourquoi de celle-ci au besoins !

Alors si ca vous tente de passer 1h ou 2 devant un café a jaser de pedigree, avec l'énergie et la passion du débutant en prime Mr.Red ! :985: J'ai même par écris les tempéraments de ch individus sur presque 2 générations complètes chez 2 chiens sur 3 Je trouve ca tres tres hot :985:

Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... doh Penses-y bien!!! clin d'oeil

Anie a écrit:
Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... doh Penses-y bien!!! clin d'oeil

Méchant dileme hein mdr

Invité
Anie a écrit:

Moi aussi ! Moi aussi ! Crampé

Anie connait plus l'élevage, mais elle connaît pas ça les babines elle... Je propose donc de me joindre à vous!! Angemdr

Invité
Anie a écrit:

Hon... quel gros dimleme !!!! hein:danse::danse::danse::danse:

Yes !!! Je t'écris a mon retour du SNAC, anyway, on se croise las bas :985:

Té fine !!! CâlinsCâlinsCâlins

C'est ça, discrédite-moi et enlève-moi toutes mes chances d'aller voir les picotés! grimacegrimaceCrampé

Invité
masterbully a écrit:
Véro peut toujours faire quelque chose....elle aime les babines...ET...est éleveur SiffleYes

Génial ! :985:

Avec 2 autres regards, ca devrais m'aider a voir plus objectivement le tout !!!

Véro, je t'écris a mo retour de show, on s'organise de quoi aussi CâlinsCâlins

Invité
Jaelle a écrit:
C'est ça, discrédite-moi et enlève-moi toutes mes chances d'aller voir les picotés! grimacegrimaceCrampé

Bin non voyons, toi, té ma plus meilleur caddy, tu vas venir voir les picotés avec moi tsé razz

C'est vrai, plus une caddy est formée, et informée, mieux c'est! Ça s'appelle la formation continue de ton personnel! Crampé

Invité
Jaelle a écrit:
C'est vrai, plus une caddy est formée, et informée, mieux c'est! Ça s'appelle la formation continue de ton personnel! Crampé

C'est ca CrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...