Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Est-ce qu'un éleveu(se)re aurais du temps pour regarder avec moi 3 pedigrees, dans le but d'une repro ?J'ai un excellente équipe qui m'épaule, qui me guide, mais c'est important pour moi d'avoir des avis extérieurs... Pour ne pas tomber dans un pattern redondant ! J'ai gobée comme une éponge mon séminaire sur la race... je peux bien expliquer sa conformation et les pourquoi de celle-ci au besoins !Alors si ca vous tente de passer 1h ou 2 devant un café a jaser de pedigree, avec l'énergie et la passion du débutant en prime ! J'ai même par écris les tempéraments de ch individus sur presque 2 générations complètes chez 2 chiens sur 3 Je trouve ca tres tres hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... Penses-y bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Anie a écrit:Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... Penses-y bien!!! Méchant dileme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Anie a écrit:Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... Penses-y bien!!! Moi aussi ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Anie connait plus l'élevage, mais elle connaît pas ça les babines elle... Je propose donc de me joindre à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Anie a écrit:Si ça ne te dérange pas de venir à Mascouche, je regarde ça avec toi avec plaisir. Par contre, ça t'obligerais à voir mes bébés picotés... Penses-y bien!!! Hon... quel gros dimleme !!!! Yes !!! Je t'écris a mon retour du SNAC, anyway, on se croise las bas Té fine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Véro peut toujours faire quelque chose....elle aime les babines...ET...est éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est ça, discrédite-moi et enlève-moi toutes mes chances d'aller voir les picotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 masterbully a écrit:Véro peut toujours faire quelque chose....elle aime les babines...ET...est éleveur Génial ! Avec 2 autres regards, ca devrais m'aider a voir plus objectivement le tout !!! Véro, je t'écris a mo retour de show, on s'organise de quoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Jaelle a écrit:C'est ça, discrédite-moi et enlève-moi toutes mes chances d'aller voir les picotés! Bin non voyons, toi, té ma plus meilleur caddy, tu vas venir voir les picotés avec moi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est vrai, plus une caddy est formée, et informée, mieux c'est! Ça s'appelle la formation continue de ton personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Jaelle a écrit:C'est vrai, plus une caddy est formée, et informée, mieux c'est! Ça s'appelle la formation continue de ton personnel! C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites