Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et oui nous y sommes...Zonta devrais mettre bas aujourd'hui La nuit fut agité et sa température a baissé de un degré !Nous sommes prête et très anxieuse de voir le résultat de cet accouplement . Elle est hyper hyper grosse ( jamais vue Gaho ou elle aussi grosse ) elle est en pleine forme ( comprendre quelle est toujours aussi énergique et sort comme une gazelle et monte et descend les marches aussi comme une gazelle , en jappant le long de sa course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonne chance ! vous êtes rendues des pros maintenant !!!! ça doit pu vous énerver autant Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonne chance! J'ai hâte de voir ces petits chiots-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Déjà? Eh que le temps passe vite! Je vous envoie plein de +++++++++++++, mais comme dit Lyne, vous êtes des pro maintenant et Zonta va faire ça comme une championne. Venez donner des nouvelles quand vous aurez le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Awwww On va t'aider à pousser Zonta! Go Zonta Go!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Des ti beubés d'Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Génial! Tu viens nous donner des nouvelles souvent, souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Génial!!!! J'ai hâte de savoir ce qui sortira de cette bédaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon ....compte-rendueaux crevés 10h161 male rubis a 11h09 et2iem male rubis a 11h31présentement petit repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Làchez pas!!!! Pleins de petits Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 3iem, une fille noir et feu a 12h28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Tessa a écrit:3iem, une fille noir et feu a 12h28Une fille noir et feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 12h56 4ieme papou une autre femelle noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tessa, Josée! Je vous suit sur la cam. Vous êtes ben bonne, je vous aurais prit pour mon propre accouchement hihihi!!! Elle fait bien ca la Zonta. Bravo. Tessa, fait attention a ton dos hen??! :)xxx Continuer les fillesMyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Eiram a écrit:Tessa a écrit:3iem, une fille noir et feu a 12h28Une fille noir et feu !!! Sont rendu à 2 femelles noir et feu, youppiiiiii!!!!! Je sens que votre famille va s'agrandir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je veux voir un ti tri moi bon!!! Nan, l'important, c'est une belle gang en santé! Go les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 une 5 ieme femelle rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Awwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Wow! BravoC'est un bel accouchement en un temps record et de jour!Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 lyndab a écrit:Wow! BravoC'est un bel accouchement en un temps record et de jour!Je suis jalouse! HAHA non ce fut notre plus long accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Quelle belle photo...on dirait que la maman sourit...C'est quoi cette histoire de web can, est-ce qu'on peut les suivre en direct ?J'adore les CKC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Gretel a écrit:Quelle belle photo...on dirait que la maman sourit...C'est quoi cette histoire de web can, est-ce qu'on peut les suivre en direct ?J'adore les CKC !Oui , la mise bas a été entierement sur le web et le soir entre 5 heures et 6:30 ils sont en ligne . Voila l'adresse http://amitolackc.blog-video.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super plein de beau ckc , Félicitation a la maman et au maitresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très jolie photo de familleLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitations pour la belle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super les p'tits noirs et feu Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est toujours beaux des petits touotus comme ceux-là.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites