SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'aimerais vous montrer quelques clichés que j'ai pris récemment, bon certaines date un peu mais bon! Ce sont pour la plupart des photos de prises de vue que je dois faire pour l'école . J'aime énormément faire cela car sa me fait voir autre chose que .. des chiens! En voici quelques une que j'aime bien :Celle ci a été prise durant ma première prise e vue , en aout !Sur les moyens de transport Sur les reflets ( j'en ai des plus belles que celles là mais j'ai oublier de les mettres sur mon disque dure ! )Dommage pour reflet du canard , il ventait beaucoup donc sa a enlever un peu le reflet...Sur l'automne ( ma prise de vue préféré parce que je suis toujours dans un bois hihi )Ma préféré de l'automneAutres photos pour le plaisir !Et des photos d'agilité : http://apphotographie.smugmug.com/Other/Match-des-%C3%A9toiles/19484865_vwBB5P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je sais, je radotte...Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 MALADE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Toi, faut que j't'engage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Wow J'aimerais avoir juste le 1/4 de ton talent photo et je serais contente. Ca sert à rien...ca me rentre pas dans tête prendre de belles photos comme ca. J'ai 0 patience pour gosser avec les pitons de ma caméra. J'ai beau essayer, ca ne click pas. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super Je trouve que tu t'est beaucoup améliorer depuis que tu suis ton cours en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci tout le monde Kanouk, je suis d'accord avec toi mais c'est fou .. avec mon cour j'ai tellement appris a observer ++++++ et c'est pas mal ce qui fait la différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites