Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Quelques photos ( pas beaucoup de chien )

Messages recommandés

J'aimerais vous montrer quelques clichés que j'ai pris récemment, bon certaines date un peu mais bon!
Ce sont pour la plupart des photos de prises de vue que je dois faire pour l'école . J'aime énormément faire cela car sa me fait voir autre chose que .. des chiens! Ange

En voici quelques une que j'aime bien :

Celle ci a été prise durant ma première prise e vue , en aout !



Sur les moyens de transport







Sur les reflets ( j'en ai des plus belles que celles là mais j'ai oublier de les mettres sur mon disque dure ! )




Dommage pour reflet du canard , il ventait beaucoup donc sa a enlever un peu le reflet...




Sur l'automne ( ma prise de vue préféré parce que je suis toujours dans un bois hihi )






Ma préféré de l'automne



Autres photos pour le plaisir !











Et des photos d'agilité : http://apphotographie.smugmug.com/Other/Match-des-%C3%A9toiles/19484865_vwBB5P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow J'aimerais avoir juste le 1/4 de ton talent photo et je serais contente. Ca sert à rien...ca me rentre pas dans tête prendre de belles photos comme ca. J'ai 0 patience pour gosser avec les pitons de ma caméra. J'ai beau essayer, ca ne click pas. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Content

Je trouve que tu t'est beaucoup améliorer depuis que tu suis ton cours en photo ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Mr.Red

Kanouk, je suis d'accord avec toi mais c'est fou .. avec mon cour j'ai tellement appris a observer ++++++ et c'est pas mal ce qui fait la différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...