Mélissa20 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dites-moi que j'ai la berlue svp Sur Ki ji ji, tapez 316145684doberman noire a vendre de 6mois avec oreille couper.elle sapelle roxy.elle écoute tres bien.elle est tres propre.il lui reste 2semaine de bandage car ses oreille sont frais faite ...pour plus dinfo ...apeller moi au 5144758967 et demander jeanmichel...merci J'espère qu'il n'a pas vraiment attendu aussi longtemps pour lui faire tailler les oreilles et qu'il n'espère pas régler leur posture en un peu plus de 2 semaines... misère!Déjà quand ils sont jeunes, c'est impossible de savoir combien de temps on devra taper, comment fait-il pour deviner qu'il reste seulement 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un vet qui annonce sur le même site un siamois taby pur race pas stérélisé. Faut le faire hein!Code de l'annonce: 321567466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 1000 $ ! Je vais économiser un tit 800 de plus pour Fabert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est clair! Mais tu es mieux de prévoir un petit plus que ça si tu tiens à avoir un Fabert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Mélissa a écrit:C'est clair! Mais tu es mieux de prévoir un petit plus que ça si tu tiens à avoir un Fabert En effet !!! Parce que à 1800 $ il te manque quelques centaines encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Stéph a écrit:Mélissa a écrit:C'est clair! Mais tu es mieux de prévoir un petit plus que ça si tu tiens à avoir un Fabert En effet !!! Parce que à 1800 $ il te manque quelques centaines encore .... Eh bien !! Pourtant quand je leur ai écris ils m'ont bien dit : ''1800$' ' pour un compagnon !Fabert :Citation :Le prix d’un compagnon est de $1800 dollars et nous demandons un dépôt de $500 pour réserver au moment que vous convenez qu’acheter chez nous est votre choix.`Nous offrons une garantie santé de 2 ans et un soutien toute la vie du chiot.Espèrant avoir répondu a vos questions le mieux possible n’hésitez pas a communiquer avec nous si vous en avez d,autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça date de quand ton courriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Si cher un Fabert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mychazo a écrit:Si cher un Fabert ? Je me disais exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Avec les pedigree et la qualité des chiens qu'elle a, moi je payerai ce prix là sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 @Steph: C'est justement ce que je me posais comme question.Oui, un Fabert, c'est si cher, comme vous dites, mais la qualité, ça n'a pas de prix En fait, tout est relatif. Le prix inclus la taille des oreilles, de la queue, des ergots, le vermifuge, les premiers vaccins, une garantie de 2 ans, la micropuce, l'enregistrement au CKC et le suivi auprès de l'éleveur, pour toute la vie du chien, en cas de besoin.Ne pas savoir d'où provient mon chien en sachant très bien toutes les maladies qui entourent la race du Doberman m'engoisserait au plus haut point. Je ne suis pas nécessairement 100% à l'abri, mais disons que mon chien cours moins de chance d'avoir ces maladies puisque tous les reproducteurs sont testés avant d'être reproduits.Autrement, après avoir payé un paquet de soins vétérinaires, le chien fini par avoir la même ''valeur'' qu'un Fabert, mais avec un parcours de vie beaucoup moins joyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Anyway, faites le tour des autres élevages, il n'y a rien en bas de 1800$. Et on parle quand même d'un éleveur qui élève depuis 28 ans, qui connait la race et les pedigree de ses chiens, mais celui des autres aussi comme le fond de sa poche. On est loin de la personne qui débute et qui a des chiens de à gauche et droite là. C'est une lignée stable qui est reconnu d'un peu partout en Amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Stéph a écrit:Anyway, faites le tour des autres élevages, il n'y a rien en bas de 1800$. Et on parle quand même d'un éleveur qui élève depuis 28 ans, qui connait la race et les pedigree de ses chiens, mais celui des autres aussi comme le fond de sa poche. On est loin de la personne qui débute et qui a des chiens de à gauche et droite là. C'est une lignée stable qui est reconnu d'un peu partout en Amérique. Je n'aurai pas su mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouin, sauf que beaucoup d'éleveurs d'excellente qualité offrant la même chose, peut-être pas la coupe d'oreille (chose que je ne voudrais au grand jamais payé pour de toutes façon) vendent leur chiots moins chère. Ça coûte si chère produire du dob? C'est certain que la qualité ça se paye, et le nom aussi, sauf qu'on s'entend que celui qui débute en élevage ça lui coûte pas mal plus chère que celui que ça ligné est stable, non?Peu importe, j'en veux pas de dob, mais je trouve ça dispendieux pareil, des fois je me demande si ça aide pas les éleveux cette différence de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 cuisti a écrit:Ouin, sauf que beaucoup d'éleveurs d'excellente qualité offrant la même chose, peut-être pas la coupe d'oreille (chose que je ne voudrais au grand jamais payé pour de toutes façon) vendent leur chiots moins chère. Ça coûte si chère produire du dob? C'est certain que la qualité ça se paye, et le nom aussi, sauf qu'on s'entend que celui qui débute en élevage ça lui coûte pas mal plus chère que celui que ça ligné est stable, non?Peu importe, j'en veux pas de dob, mais je trouve ça dispendieux pareil, des fois je me demande si ça aide pas les éleveux cette différence de prixPourquoi la lignée nouvelle couterai à plus cher à produire que celle de Fabert ? Elle n'utilise pas juste ses mâles reproducteurs, au contraire elle va souvent chercher des chiens d'ailleurs au USA. Ça se paye ça aussi.Et comme elle prend bien souvent que les TOP quand elle va à l'extérieur, bien c'est pas donné ça non plus. Et oui ça coûte cher produire du dob, la coût de la taille d'oreille a monter dernièrement, et tu paye pour chaque chiot et non pour la portée complète. En plus de tous le stock que ça prend pour soigner les oreilles le temps que les chiots partent. Et comme tu dit, la qualité des chiens et des pedigree aussi. Tout cas, moi je comprend totalement la raison pour laquelle les chiots de chez Marlex ou de Kimro dans le Minpin est plus élevé que les miens. Ce sont deux éleveurs reconnus partout en Amérique, qui sont présent depuis plusieurs plusieurs années, et qui ont travailler en titi pour en arriver avec la qualité de chiens qu'ils ont présentement. La journée où je vais avoir des chiots aussi top qu'eux, pas sure que je vais encore les vendre 850$ .....Pour les BYB, anyway il aura toujours des BYB et toujours des gens qui voudrons pas payer plus que 500$, et toujours des gens qui penserons que les papiers c'est que pour les "snob". Je ne suis pas d'avis que le prix y est pour quelques chose moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je présumais que quand tu avais une ligné stable, tu avait accès plus facilement à des reproducteurs étant donné que tu peut utiliser les rejetons de ton élevage, pas seulement ceux de l'extérieur.Si la taille d'oreille justifie le prix plus élevé c'est différent, mais bon je comprendrais jamais qu'on taille automatiquement les oreilles d'un pet, mais ça c'est une autre histoire, un autre débat. J'imagine que le prix d'un chiot avec oreilles non taillées est moins chère.....du moins j'espère.Pour le BYB, je ne parle pas de chien non enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 cuisti a écrit:Je présumais que quand tu avais une ligné stable, tu avait accès plus facilement à des reproducteurs étant donné que tu peut utiliser les rejetons de ton élevage, pas seulement ceux de l'extérieur.Si la taille d'oreille justifie le prix plus élevé c'est différent, mais bon je comprendrais jamais qu'on taille automatiquement les oreilles d'un pet, mais ça c'est une autre histoire, un autre débat. J'imagine que le prix d'un chiot avec oreilles non taillées est moins chère.....du moins j'espère.Pour le BYB, je ne parle pas de chien non enregistré Oui tu as accès plus facilement dans le sens que l'autre éleveurs acceptera le breeding sans problème majeur, mais le prix restera le même. Pour la taille d'oreille en général ils sont taillés même les pets à moins d'entente préalable. Et pour le BYB de chiens enregistrés, je ne sais pas si on pense à la même, mais elle vend ses chiots très cher aussi. Elle est loin d'être en bas du prix des autres éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Stéph a écrit:Et pour le BYB de chiens enregistrés, je ne sais pas si on pense à la même, mais elle vend ses chiots très cher aussi. Elle est loin d'être en bas du prix des autres éleveurs. Surement le même, mais t'a raison, j'avais pas vu que le prix était pour oreilles non taillées (1350$) Oreilles taillés c'est 1650$. Fabert c'est combien? Si on parle de 2000$ c'est pas si pire, mais si on parle de 500$ de plus, c'est quand même pas mal pour faire pencher la balance vers le byb, quoique rendu à ce prix, 500$ de plus ou de moins, on va y aller pour le meilleur. Malheureusement c'est pas tout le monde qui pense comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 cuisti a écrit:Stéph a écrit:Et pour le BYB de chiens enregistrés, je ne sais pas si on pense à la même, mais elle vend ses chiots très cher aussi. Elle est loin d'être en bas du prix des autres éleveurs. Surement le même, mais t'a raison, j'avais pas vu que le prix était pour oreilles non taillées (1350$) Oreilles taillés c'est 1650$. Fabert c'est combien? Si on parle de 2000$ c'est pas si pire, mais si on parle de 500$ de plus, c'est quand même pas mal pour faire pencher la balance vers le byb, quoique rendu à ce prix, 500$ de plus ou de moins, on va y aller pour le meilleur. Malheureusement c'est pas tout le monde qui pense comme moi!!! C'est autour de 2000$ oui si ma mémoire est bonne. Elle est mieux placer que moi pour te répondre. Je ne lui ai jamais acheter de chiens donc je ne connais pas ses prix par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Les prix ont été majorés ou c'est moi qui était pas au courant du prix? Pas sûre que je paierais 1800$ pour un chien, même pour un dob..Est-ce que Danandre est dans les mêmes prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouf!!! ya pas juste le gaz qui a monter de prix finalement, on prends un réservation pour se garantir un prix plus bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites