Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Rose en chirurgie demain!EDIT c'est fait!

Messages recommandés

Hey oui, elle se fait enlever sa tetine dans l'oeil, ainsi qu'une petite masse qu'elle a sur le flanc depuis cet été...

Ca serait des petites tumeurs benignes...Bref, j'espere que c'est vraiment ca et que tout ira bien...j'aime pas ca une anesthesie a 9 ans... Elle a aussi eu un bilan sanguin dont je devrais avoir les resultats!

Ha pis le vet m'a dit elle a de belles dents!( il y a pas longtemps, quelques mois tout au plus, j'ai été chez le vet avec elle ailleurs et il parlait de detartrage...Depuis que je donne des os, c'est presque tout parti!! mdr )

Evidemment j'ai prefere ne rien mentionner des os au vet... :985:

Donc je redonnerai des nouvelles...apres ce 600$ d'envolé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour... Je suis certaine aussi que tout va bien aller.
Théo a eu une grosse opération il avait 10 ans, si le cœur est bon et les reins et poumons aussi il y a pas mal moins de risque.

Bonne chance a vous 2... Yes

Donne des nouvelles !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous envoie des pensées positives. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vas à la nouvelle clinique de Sainte-Cath finalement ?

Pensée positive pour Rose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups tout perdu!

Donc Rose va bien, c'est benin, et le bilan sanguin est normal!! YesYes

Je vous en dirai plus demain, pas trop le temps d'ecrire ce soir!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos encouragements! Yes

Donc, comme je disais, tout va bien! bravo Les masses n'avaient pas un aspect malin, donc meme pas besoin de faire d'histologie.. bravothumright

Rose etait un peu dans les vaps hier, encore sur son anesthesie. On la portait pour monter les marches et descendre pour ses pipis(pas legere la madame!). Et elle se pognait partout avec son cone de plastique, meme dans les cadres de portes!!

J'ai dit a mon gars que le cone c'était pour pas qu'elle touche a ses bobos, et qu'on l'enleverait dans 10 jours..Il a dit: apres on va remettre le poil? mdr (rose est rasée sur la patte ou sa masse etait).

j'ai un medicament et un onguent ophtalmique a donner.

Aujourd'hui, elle est moins melee, mais elle semble avoir de la misere quand meme avec les marches(on tient son collier pour empecher qu'elle deboule les marches, et on l'aide un peu, car elle a des points sur le haut de la cuisse, ca fait p-e mal sa plaie...

Elle est au repos complet pour 10 jours, mais ca ne m'inquiete pas pcq c'est pas le chien le plus actif disons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout c'est bien déroulé...
Pour son œil ils ont dit que c'était quoi au juste ?

Je ne dirais pas que les points font mal mais plus que ça tire quand elle marche.. Un chien à le cuir pas mal dur que notre peau disons..

Le fait de lui faire prendre de petites marches (vraiment pas vite) juste 5 à 10 min plusieurs fois par jour vu qu'elle peut marcher va aider son système a se débarrasser complètement des effets de l'anesthésie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle c'est drôle quand même que le lendemain elle soit encore sous l'effet de la sédation
La plus part des vets sont rendus avec les mêmes anesthésiants que les humains ,donc très rapidement ils sont sur patte et fonctionnelle.

L'important c’est qu'elle va bien

bon repos

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Tant mieux si tout c'est bien déroulé...
Pour son œil ils ont dit que c'était quoi au juste ?

Je ne dirais pas que les points font mal mais plus que ça tire quand elle marche.. Un chien à le cuir pas mal dur que notre peau disons..

Le fait de lui faire prendre de petites marches (vraiment pas vite) juste 5 à 10 min plusieurs fois par jour vu qu'elle peut marcher va aider son système a se débarrasser complètement des effets de l'anesthésie..


Sur son oeil, c'etait une genre de tumeur benigne, mais quand meme frequente sur les chiens vieillissants je crois.

Oui ca se peut que ca lui tire, elle ne descend pas les marches comme d'habitude.

j'essaierai de lui faire une mini marche tantot! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Bonne nouvelle c'est drôle quand même que le lendemain elle soit encore sous l'effet de la sédation
La plus part des vets sont rendus avec les mêmes anesthésiants que les humains ,donc très rapidement ils sont sur patte et fonctionnelle.

L'important c’est qu'elle va bien

bon repos

LuClo et Sierra


L'effet de l'anesthesiant doit etre parti, mais elle me semble juste gauche...p-e a cause du cone et de sa plaie...Elle essai de se rendre a la porte patio en passant par la cuisine, et son cone accroche partout sur les cotés de chaises, l'ilot, la table, ca lui fait tourner la tete pcq le cone coince partout! Je dois aller lui faire le chemin! Content

Pour les marches, elle semble hesitante a descendre...et quand on la fait descendre en la tenant un peu par le collier, elle est un peu maladroite, je crois qu,elle pourrait se blesser a descendre seule.....donc je laisse la barriere d'enfant tjrs fermee et je la fait descendre sous supervision seulement! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'içi deux jours, ton chien sera devenu habile avec son cone. C'est déstabilisant pour eux au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...