Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le carré

Messages recommandés

Invité

Allo,
je me demandais si le carré faisait partie d'un des niveaux d'obéissance ici, au CKC ??

Sur un autre forum, une fois par mois, il y a des défis apprentissage, et ce mois-ci c'est le carré. Bah je me dis, pourquoi pas ! Mais avant de l'apprendre, je veux être certaine de faire la bonne chose

Donc, quand le chien courre pour aller à son carré doit-il :
Rester debout
Se coucher
s'asseoir ?

Le carré est-il délimité par des bandes au sol, ou simplement entre 4 cônes ?

Merci d'avance, Walee trippe ben raide courir vers le carré Yes

Tu vois par carré j'entends une marche au pied et un assis avec un swing sur les fesses pour repartir à 90 degrés.... et on fait ainsi un carré... faque non. Crampé

Ah mais j'allume là, oui le carré peut être appris pour éventuellement être utilisé en UD, par exemple quand on envoie le chien en bout de terrain pour le saut dirigé! Content

Invité

Je parle vraiment d'un carré au sol, on envoie le chien, il court se placer dans le carré, mais j'ignore s'il doit s'asseoir, se coucher ou rester debout

Aufond, c'est pas réellement grave. Je ne me rendrai pas loin avec Walee. Mais tant qu'à l'apprendre pour le plaisir à Walee et Luna, aussi mieux bien le faire

Je vous cherche un vidéo pour vous expliquez mdr

Je pense que dans le carré il devrait savoir s'asseoir et attendre et se coucher et attendre. En UD je ne suis pas certaine si le juge demande l'un ou l'autre ou les 2.

Invité
Ok, mais aufond, le chien doit s'y rendre, et attendre le 2em ordre qui est soit assis ou coucher ?

Donc, je devrais lui apprendre à y aller en restant debout

Invité

Ok merci ! Ça progresse bien, mais les deux chiens se placent vraiment à la limite des cônes, et si je demande un coucher, on oublie : Il dépasse mdr

J'essaie de renforcer le milieu, mais ein, les limites c'est toujours plus interessants Siffle

• Créer...