Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Je commence mais je suis encore un peu perdue..

Messages recommandés

Mon chum va me chercher aujourd'hui 28 lbs de viande chez Mc comarck pour une semaine. C'est la viande : carcasse de poulet broyé.

Sur le forum, on m'a dit que le ratio os/viande était suffisant. Que je n'ai pas besoin d'os charnus ?

Bref, que dois-je ajouter à ça ? Je lis pleins de sources et je suis encore + mélangé.

Vinaigre de cidre pomme, panse verte, yogourt ( ça il déteste ), varech, kéfir ?!?

Quelqu'un pourrait me donner son menu concret avec les quantités ? J'ai peur de rater quelque chose.. Mon gros débute dimanche et si ça va bien, j'embarque les 2 autres dès que je reçois mon congélateur ( j'ai pris un 17 pc finalement ).

P.S Bambou fait 160 lbs ( c'est avec lui que je débute ), vous pouvez m'aider avec les quantités que je dois donner ( abats, légume, fruit, huile, autre supplément ) ?

Si ce n'est que de la carcasse de poulet broyée, tu as besoin d'ajouter de la viande, idéalement de la viande rouge, et des abats.

Tu n'as certainement pas besoin de rajouter des os, sauf pour les dents, mais bien de la viande, il n'y en a vraiment pas assez sur des carcasses.

À 3% de son poids, moi ça ressemblerait à ça par jour:

5 livres au total.

1lb de cubes de carcasses de poulet
3lbs de viande rouge
0.5lb d'abats, coeur, foie.
0.5lb légumes, panse

Suppléments au besoin, yogourt, poisson, oeufs, etc.

La bonne nouvelle, c'est que tu as des cubes de carcasses pour un mois, pas pour une semaine, la mauvaise, c'est qu'il te manque pas mal de trucs! Sifflemdr

Moi je lui donne 2/3 de bloc McCormack et 1/3 de viande, car sinon ses selles sont trop poudreuses. Plus un peu d’abat, des légumes et j’ajoute des huiles, varech, vinaigre de cidre de pomme, etc.
Quand je lui donne un os charnus ou des cous de poulet, ça remplace son repas de bloc et viande.

Channy : Tu prends ta viande là également ? Quel viande rouge prends-tu ? Boeuf haché ? C'est quoi les prix ?

Sinon ce n'est pas encore acheté alors je peux modifier tout ça sans problème ;) Mon conjoint y va après sont travail.

channy44 a écrit:

Moi je lui donne 2/3 de bloc McCormack et 1/3 de viande, car sinon ses selles sont trop poudreuses. Plus un peu d’abat, des légumes et j’ajoute des huiles, varech, vinaigre de cidre de pomme, etc.
Quand je lui donne un os charnus ou des cous de poulet, ça remplace son repas de bloc et viande.

Je ferais plutôt le contraire... Dans une proie, ça ressemble plus à 1/3 d'os pour 2/3 de viande.

Pourtant le gars me disait que 90 % de sa clientèle ne donne que ça et Eiram semblait confirmer tout ça sur un autre post.

Jaelle, les blocs de McCormack ne contiennent pas seulement des carcasses, mais aussi du poulet, je rajoute seulement 1/3 de viande et c'est suffisant.

Mirado, je prends souvent le boeuf haché chez Costco et pourl les autres viandes (porc, poulet) à l'épicerie en spécial.
Je vais aussi au Grand Marché sur la 440 à Laval, on retrouve de bons os charnus de brebis, agneau, porc, veau et autres pour pas chers.

My god je vous lie et je commence à me dire que je ne leur donne pas les rations comme du monde encore doh

Moi je donnais juste le McCormack avec les abats, légumes, fruit, suppléments et je donnais de la viande pour varier une fois par semaine doh

J'y comprend plus rien Rolling Eyes

Mais les supléments c'est quoi ce qu'il faut exactement ? Si je me fis au site de barf, ca doit couter cher en supplément de toute sorte !!!

Mirado a écrit:
Mais les supléments c'est quoi ce qu'il faut exactement ? Si je me fis au site de barf, ca doit couter cher en supplément de toute sorte !!!

Je donne des oeufs ou du yogourt nature. Ça ne me coûte réellement pas si cher que ça et, anyway, j'en ai besoin quotidiennement dans mon épicerie Crampé

Il me semble avoir lu qu'il faut lu qu'il faut un million de truc... Genre de la levure de bière du vinagire de cidr de pomme, etc...

Je commence à me demander si je fais bien de me casser la tête comme ça moi là.

Invité

Ce sont pleins de suppléments qui sont proposés

Moi je donne :
- Sardines
- Oeuf
- Huiles
- Yougourt / Kéfir

Et c'est tout Content

Invité

Dans mon mélange, je met moitié légume feuillus, moitié légume à racine. Quelques fruits

Je met :
Fraises, pommes et pêches
Laitue, Épinard, Carotte, citrouille

Je fais toujours la même recette mdr

Je donne une bonne cuillière. Donc pour toi, ça serait 2-3 bonnes cuillières Content

Moi j'ai une super solution pour arrêter de vous casser la tête: les Aliments crus 5 étoiles Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sans blague, les recettes sont testées et équilibrées, rien à y ajouter Yes

Voici ce que j'avais envie de faire :

Légumes : Betteraves, carottes et pomme de terre ( le tout cuit ), laitue ( pas cuite j'espère ?? ).
Fruits : Fraises (crus) et pommes ( cuites )

Suis-je mieux de mixer tout ça ensemble ? ou fruit et légume séparé ? En tout, pour un chien de 160 lbs, ça me donnerait 7 c. à soupe par jour, es-ce bien exact ?

Il me faut 50 % de laitue et 50 % de légumes racines ainsi qu'un peu de fruit.

Pour compléter ma viande et carcasse de viande, je dois également acheter :
Vinaigre de cidre de pomme ( on achète ça où ? )
Ail
Levure de bière
Yogourt
Huile d'olive
Oeufs
Algues ( on achète ça où ? )
Huile de poisson
Fromage cottage

Es-ce suffisant ? ( selon les recommandation du site barf )

Tu me fais penser à moi au début! Crampé Je calculais tout tout tout! Crampé

Premièrement, il faudrait savoir s'il y a de la viande de poulet dans les carcasses (et pas seulement le minis morceaux qui restent sur la carcasse!) et dans quelle proportion pour savoir combien de viande rajouter.

Quand vous nourrissez, pensez à un poulet entier. Il faut donner le même ratio viande/os/abats/légumes que dans un poulet entier.

Visuellement, par jour, ça ressemble à 2/3 de viande pour 1/3 d'os, et une petite poignée d'abats (la grosseur du ti sac qu'on enlève!). Là dedans il y a un truc gros comme quoi 1-2$? qui est le gésier, ça, c'est les légumes.

On s'entend, c'est à peu près 10% de l'alimentation de ton chien. C'est pas la partie la plus importante de l'alimentation de ton gros loup de 160 livres mettons! mdr

Il y a plusieurs façons simples de faire. Acheter des boîtes de tripes vertes, ou des tripes congelés, et c'est tout. Faire un ziploc de légumes fânés, crus de préférence, mais quelques restes cuits c'est parfait aussi, de notre alimentation, qu'on met dans le congélateur, et qu'on décongèle et qu'on passe au robot une fois qu'il est plein (et oui, c'est bon pas mal de feuilles vertes, la journée du robot, tu peux toujours aller acheter un mélange de printemps et une botte de persil à rajouter à ton mélange). Dépendant de la quantité de légumes que tu manges et que tu gaspilles chez vous, avec ça, t'en a pour un mois ou deux.

Les suppléments, c'est pas nécessaire du tout, sauf si tu veux aider un problème de santé en particulier. J'aime bien l'ail, anti-inflammatoire et éloigne les parasites, et le gingembre, pour la digestion et l'haleine, alors simplement, j'en mets dans mon mixte de légumes. Tu peux y mixer les oeufs et une ou deux boîtes de sardines directement!

Tu fais congeler le tout idéalement dans des bacs à glaçons, et tu donnes le nombre de glaçons que tu as de besoin!

Alors, ça te fait 1 livre de bloc à donner, 3 livres de viande, tes abats et des ti cubes, et voilà!

Tu PEUX donner d'autres suppléments. Je donne de l'huile de saumon à Heidi pour son poil. Je leur donne aussi des restants de table, des légumes cuits, des restes de viande, du yogourt des fois si j'en ai, et même s'il est aux fraises... De l'huile d'olive quand j'y pense ou que ça me tente. J'ai déjà donné du varech et de la luzerne, pas mal aussi quand j'y pense ou que ça me tente... Mais il n'y a rien de tout ça qui est essentiel, puisque toutes les vitamines et minéraux qu'un chien a besoin se retrouvent dans la viande crue, les os et les abats.

Un gros merci Jaelle, mon chum est justement chez viande mc comarck, il va lui demander le ratio viande / os.

Je suis certaine que dans 1 mois je vais rire de moi aujourd'hui qui capote avec tout ça Ange

Moi avec McCormack je donne enviorn 40% mc 40% d'un autre viande (normalement chevaline) et je met environ 10% d'abats et 10% légumes mixtes varech , églantier , luzerne , yahourt , oeuf et huile de lin .

On s'entend que mes fruits et mes légumes je prend environ tout ce qui est dans mon frigo donc ca varie d'un fois a l'autre .... Donc : carotte , navet , patate douce , pomme , fraise , mure , bleuet , mangue , tomate , betterave ..... Environ tout ce que je mange ou mes reste de fruit et légume !!

Je regarde surtout si mes chiens sont constipés ou en diharé pour ajusté ma ratio viande / os !!

Tu peux aussi alterner les suppléments dépendant des mois... si ont se fie au site Barf ont diraient qu'il y as plus de supplément que de viande Crampé :4

L'essentiel dans l'alimentation cru est la variété!!

Je donne ce que j'ai sous la même et j'alterne a chaque mois ou deux mois!

Pour le vinaigre de cidre de pomme , j'ai acheter mon gallon au Métro! la marque sans nom..... 3$ razz

Bon il y a entre 30 et 40 pourcent d'os dans ses blocs. Si je rajoute 1/2lbs de viandes rouge par jour je suis ok ?

Encore un immense merci pour votre aide. Elle est très précieuse !

J'ai fais de la purée de légumes et fruits pour 1 mois avec de l'ail, du varech, de la levure de bière et du persil dans les légumes.

Bambou a mangé pour la première fois du cru et il a adoré et c'est un chien très difficile avec la nourriture (il ne mangeait que la moitié de sa ration et lève le nez sur la grosse majorité des gâteries). Je suis pas mal contente :985::985:

super intéressant ce post ...

je vais aller m'acheter des bas a glacons Siffle lol

• Créer...