Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Je commence mais je suis encore un peu perdue..

Messages recommandés

Mon chum va me chercher aujourd'hui 28 lbs de viande chez Mc comarck pour une semaine. C'est la viande : carcasse de poulet broyé.

Sur le forum, on m'a dit que le ratio os/viande était suffisant. Que je n'ai pas besoin d'os charnus ?

Bref, que dois-je ajouter à ça ? Je lis pleins de sources et je suis encore + mélangé.

Vinaigre de cidre pomme, panse verte, yogourt ( ça il déteste ), varech, kéfir ?!?

Quelqu'un pourrait me donner son menu concret avec les quantités ? J'ai peur de rater quelque chose.. Mon gros débute dimanche et si ça va bien, j'embarque les 2 autres dès que je reçois mon congélateur ( j'ai pris un 17 pc finalement ).

P.S Bambou fait 160 lbs ( c'est avec lui que je débute ), vous pouvez m'aider avec les quantités que je dois donner ( abats, légume, fruit, huile, autre supplément ) ?

Si ce n'est que de la carcasse de poulet broyée, tu as besoin d'ajouter de la viande, idéalement de la viande rouge, et des abats.

Tu n'as certainement pas besoin de rajouter des os, sauf pour les dents, mais bien de la viande, il n'y en a vraiment pas assez sur des carcasses.

À 3% de son poids, moi ça ressemblerait à ça par jour:

5 livres au total.

1lb de cubes de carcasses de poulet
3lbs de viande rouge
0.5lb d'abats, coeur, foie.
0.5lb légumes, panse

Suppléments au besoin, yogourt, poisson, oeufs, etc.

La bonne nouvelle, c'est que tu as des cubes de carcasses pour un mois, pas pour une semaine, la mauvaise, c'est qu'il te manque pas mal de trucs! Sifflemdr

Moi je lui donne 2/3 de bloc McCormack et 1/3 de viande, car sinon ses selles sont trop poudreuses. Plus un peu d’abat, des légumes et j’ajoute des huiles, varech, vinaigre de cidre de pomme, etc.
Quand je lui donne un os charnus ou des cous de poulet, ça remplace son repas de bloc et viande.