Kiki18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voici quelques photos de Olé et sa petite soeur humaine Mélodie.Il l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 trop mignon, il sera un bon grand frêre protecteur ce petit Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Il dort avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il a l'air si gentil ton petit Olé C'est l'fun qu'il aime sa ptite soeur humaine, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vraiment mignons les deux ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci,il est vraiment gentil avec elle, j'espère qu'ils auront une grande complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 On dirait Chica la chihuahua d'une amie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Un toutou vivant !! c'est pas mal mieux qu'un toutou en peluche !!! Elle est chanceuse cette belle petite Mélodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils ont beaux tous les 2 ! et quel jolis noms aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il sont adorables Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle petite fille Et Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tout simplement craquant...Mélodie, quel jolie prénom en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci c'est gentil, ça fait du bien de voir la réaction de gens amoureux des chiens.Parce que dans ma famille élargie, ils capotent que je laisse Olé avec la petite Heureusement ma famille immédiate adore Olé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mon défunt boxer dormait toujours a coté du couffin de ma fille ...il adorait ma fille et a été son grand copain pendant dix ans...ça me rappelle des souvenirs....Avec Olé, c'est le début d'une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tous les deux sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Olé doit trouver que c'est chaud et que ça sent bon .Félicitations pour ton beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites