Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Code de l'annonce K i j i j i : 323840197http://www.joliepuppy.com/#!J'aimerais tellement avoir les mots juste pour convaincre tous les BYB que ça pas de bon sens ce qu'ils font J'ai le goût de lui envoyer un message... mais je sais juste pas quoi dire Un chien à poils d'écureuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils sont moderne ! Du Morkie poo !!! J'en veux uuuuuuun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça tellement pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ayoye c'est n'importe quoi ... avez vous vue le Aussi avec un harnais 100x trop grand pour lui en plus j'espere qu'il tire pas grand chose sinon bonjour les bobos .... Il compte faire quoi avec ca dans leurs elevage eu des mini Aussi poo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 13 autres annonces du même annonceur.Des chiens, des chats, cochon vietnamien, lapin lion chevaux.... Y-en-a pas de problème au Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'avais lu lapin, lion et chevaux, mais c'est lapin lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouch! Ca fait peur! Mais c'est n'importe quoi cet éleveur...et ses reproducteurs ont tous des look hyper différents..OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pomme a écrit:Code de l'annonce K i j i j i : 323840197http://www.joliepuppy.com/#!J'aimerais tellement avoir les mots juste pour convaincre tous les BYB que ça pas de bon sens ce qu'ils font J'ai le goût de lui envoyer un message... mais je sais juste pas quoi dire Un chien à poils d'écureuil...hahahhahahaha dis lui que toi tu as un chien de race encore plus rare, il a du poil de cul sur le dos. C'est un Irishpoo (caniche X terrier) hahahahahaN'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites