Sonia12 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ce lundi à Télé-Québec...bien hâte de voir ce qu'ils vont dire! http://legitimedepense.telequebec.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pourquoi j'ai le présentiment qu'ils vont dire que les croquettes Véto sont les meilleures?! J'ai hâte de voir quand même, d'un coup que je serais agréablement surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui, mais ou j'ai peur c'est qu'ils disent croquettes du vet ou croquettes à bon marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Habituellement, dans ce genre d'émission ils font bien la distinction entre les bas de gamme et les véto, mais ils montent rarement plus haut que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Citation :Pourquoi j'ai le présentiment qu'ils vont dire que les croquettes Véto sont les meilleures?! loll parce que dans certains cas de problèmes spécifiques ce sont les meilleurs mais il y a pas juste eux autres qui sont les meilleurs non plus.Là encore c'est un manque flagrant de manque d'infos... soit les recherchistes ne font pas leur travail ou il y a tentatives de désinformation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ce soir, dans moins de 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouf, je suis revenue juste à temps. merci du rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je n'ai même pas télé-Québec... est-ce qu'il passra sur le net ?.... lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils ont parlé des nourritures holistiques....Le dr Kfoury, en bon vétérinaire, me décoit un peu... Dr Gagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si jamais on peut le revoir quelque part, j'aimerais beaucoup l'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilààààààà !!! http://video.telequebec.tv/video/8417/episode-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben craire que je ne peux pas mettre le son sur mon ordi... misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 loll t'é pas chanceuse là !Je pensais apprendre de nouvelles choses mais en fin de compte ils n'ont rien dit d'extraordinaire (sauf pour quelqu'un qui commencerait a s'intéresser à la nourriture de notre(nos) chien(s)..Mais au moins ils en ont parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai trouvée le reportage correct. Ils ont pas dit que la bouffe de vet était meilleure et ils ont pas dit que la bouffe d'épicerie était totalement de la merde. Ils amenent le client à se poser lui même les questions. Ils dirigent même vers des pistes de solution en mettant des petits graphiques sur les besoins du chien.Le Dr, Kf....(je sais pas son nom) ben il m'a pas déçu plus qu'un autre, c'est un vet apres tout mais il a pas dit que la bouffe de vet était la meilleure non plus....du moins pas directement. Il a seulement dit (2X plutôt qu'une) que les grandes compagnies pouvaient leur apporter des preuves scientifiques sur la qualité de la marque...n'importe quoi. Comme si les plus petites compagies faisaient pas des tests.Au final, si je connais rien à la bouffe pour animaux, je suis pas moins embêter quoi acheter. C'est une industrie lucrative et des marques, il y en aura de plus en plus je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 + 1 avec toi !! chantal1 a écrit:C'est une industrie lucrative et des marques, il y en aura de plus en plus je crois bien. Oui c'est exact, mais c'est pour ça aussi que ça deviens compliquer de choisir la bonne nourriture...Citation :Comme si les plus petites compagies faisaient pas des tests.Les petites compagnies n'ont pas les même profits même si ils doivent respecté les même règlementations et lois sur la nourriture animal.C'est presque certain qu'une petite cie ne peux pas faire ce qu'un grande cie peux faire (que ce soit en test, marketing, recherches etc...) mais je pense qu'elles doivent aussi avoir leur part du marché.Ils ne doit pas en avoir beaucoup non plus (mais je me trompe peut-être là...) mais il se pourrait que ça change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai été déçue sur certains points, mais c'est mieux que rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mon cousin ets venu à ma rescousse et j'ai du son! C'est quand même bien je trouve, je m'attendais à pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites