Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolke

Cherche moulée pour chat allergique

Messages recommandés

Qui doit être sans grain, sans poulet et sans poisson... Celles que j'ai essayé à date qui ne fonctionnait pas (ou plus) : Taste of the wild "venaison", Orijen poisson, Acana Grassland.

Vous avez une idée parce que moi j'en perds mon latin! confus

Ca sera pas évident. Ma chatte Daisy réagissait au nourriture poulet et y'en a quasi dans tout.

J'ai déniché le Now, sans poulet (pas de poulet, gras de poulet, etc. Malheureusement il y a du saumon dedans mais est-ce que ca vaudrait la peine que tu essaies? Depuis ce temps, tous mes chats vont bien. Pas de diharées ou vomissements de nourriture, finit le grattage à nous réveiller la nuit, beau poil, etc.

http://www.petcurean.com/index.php?page_id=165
De-boned turkey, potato flour, pea, pea fibre, whole dried egg, potato, tomato, flaxseed, apple, canola oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), salmon, de-boned duck, natural flavor, coconut oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), lecithin, carrots, pumpkin, bananas, blueberries, cranberries, raspberries, blackberries, papaya, pineapple, grapefruit, lentil beans, broccoli, spinach, cottage cheese, alfalfa sprouts, dicalcium phosphate, sundried alfalfa, calcium carbonate, phosphoric acid, sodium chloride, potassium chloride, DL-methionine, taurine, vitamins (vitamin E supplement, L-ascorbyl-2-polyphosphate (source of vitamin C) , niacin, inositol, vitamin A supplement, thiamine mononitrate, d-calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, beta-carotene, vitamin D3 supplement, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement), minerals (zinc proteinate, ferrous sulfate, zinc oxide, iron proteinate, copper sulfate, copper proteinate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), dried kelp, L-lysine, chicory extract, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Enterococcus faecium, Bifidobacterium thermophilum, dried Aspergillus niger fermentation extract, dried Aspergillus oryzae fermentation extract, yucca schidigera extract, yeast extract, L-carnitine, marigold extract, dried rosemary.

Merci, je vais regarder si je peux trouver près de chez moi! thumright

• Créer...