Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Allo ! Aujourd'hui j'ai été à une petite compétition d'agilité ! Je suis super contente, parce que Walee a bien progressé. C'était sa 3em compétition d'agilité, j'ai pris un gambler et un standardJe m'attendais à pire...tsé....c'tun dalmatien Mais, c'était vraiment super !! Quelques passes droites, mais contrairement à avant, il revenait me voir moi Sinon, comme vous le verrai...super grosse déception pour sa finale.Il a senti une bonne tite ordeur de gâteries, a décroché. Il a raté sa finale de 0,6 seonce. Mettez le son, pour bien cerner le fameux bip, qui a tout raté ce magnifique parcours Pour son deuxième parcours, malheureusement une belle diarrhée...alors disqualifiée. Je suis déçue un peu, j'espère que sa santé tienne mais bon voilà, c'est gaché pour une diarrhée pour les prochains jours, pfff !!Voilà son gambler ! Commence à me faire courir ce p'tit dalmachien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fuck, raté de justesse! Mais il est bon ce ti garcon, très élégant et il saute haut! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci, je suis pas mal fière de lui Rien à voir à sa dernière compétition de juillet, il est beaucoup plus focus et suit beaucoup mieux les épaules maintenant ! Ça progresse, mais ouff..pas habituée d'un chien aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vous étiez impressionnant à voir aller ! Maudite finale décevante.... tout le monde on lâché un soupir à la fin lolCré walou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah le coquin! Vous faites de la bonne job quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci ! On s'inscrit à celle du 19 novembre s'il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très belle job, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites