Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee : Compétition d'agilité Dream Fields ( Vidéos )

Messages recommandés

Invité

Allo !

Aujourd'hui j'ai été à une petite compétition d'agilité ! Je suis super contente, parce que Walee a bien progressé. C'était sa 3em compétition d'agilité, j'ai pris un gambler et un standard

Je m'attendais à pire...tsé....c'tun dalmatien SiffleCrampé

Mais, c'était vraiment super !! Quelques passes droites, mais contrairement à avant, il revenait me voir moi mdr Sinon, comme vous le verrai...super grosse déception pour sa finale.
Il a senti une bonne tite ordeur de gâteries, a décroché. Il a raté sa finale de 0,6 seonce. Mettez le son, pour bien cerner le fameux bip, qui a tout raté ce magnifique parcours Shit

Pour son deuxième parcours, malheureusement une belle diarrhée...alors disqualifiée. Je suis déçue un peu, j'espère que sa santé tienne mais bon voilà, c'est gaché pour une diarrhée pour les prochains jours, pfff !!

Voilà son gambler ! Commence à me faire courir ce p'tit dalmachien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck, raté de justesse! Mais il est bon ce ti garcon, très élégant et il saute haut! Bravo! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je suis pas mal fière de lui Yes

Rien à voir à sa dernière compétition de juillet, il est beaucoup plus focus et suit beaucoup mieux les épaules maintenant ! Ça progresse, mais ouff..pas habituée d'un chien aussi rapide mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Vous étiez impressionnant à voir aller !

Maudite finale décevante.... tout le monde on lâché un soupir à la fin lol

Cré walou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

On s'inscrit à celle du 19 novembre s'il reste de la place Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...