Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie&Nely11

Ma premiere compétition

Messages recommandés

Aujourd'hui jai eu un super belle premiere competition j'ai des vidéo de mes 3 parcours Vanille je suis trop fiere d'elle. Bon ma premiere run un snooker je les manquer et je dit bin Je, je les envoyer sur le saut au lui de a coté apres sa J'AI VU SNOWBALL HAHAHA, et mon parcour novice je 'men suis bien tirer j'ai eu de la difficulter avec la table et l'entré du slalom mais je mes suis tirer avec un belle deuxieme place je sui fiere de ma Vanille et finalement mon gambler, mon premier ou mon deuxieme avec Vanille je n'est pas réeussi a faire mon mini enjeu a distance au bout de la deuxieme fois on j'ai vu quelle voulais pas faire le distance je me suis dit ''de la ma marde la distance'' et je suis entrer pour aller lui faire c'est saut elle a aussi toucher la zone de contacte du pont mais bien limite, et mon enjeu final c'etais une ligne droite mais je les fait a DISTANCE et deviner quoi pour bien finir ma journée dans mon gambler j'ai eu la premiere place et mon PREMIER Q, je suis tres tres tres fier de ma doudoune obese :%ouais%:

Mon Q et ma deuxieme place

Vanille et son Q

Dur dur la vie de chien

• Créer...