Élisabeth07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Micka a presque trois ans et elle est devenue une superbe chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle ressemble tellement a son papa !!! c'est hallucinant mais elle est full poils comme ont dit . Je reve d'en avoir une comme ca , a date 4 sujets sur les chiots a Gaho ont ce poils , les autres c'est comme Gaho . C'est le poils du papa de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 wowwwwwwww elle est superbe bien hâte de la voir en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'adore les CKC et leurs pattes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Josya a écrit:wowwwwwwww elle est superbe bien hâte de la voir en agilité Josya j'ai enfin envoyé ma demande d'inscription au ACC et j'ai reçu le double des papiers d'enregistrements au CKC que j'avais perdus . Je suis maintenant fin prête pour commencer les compétitions lorsque la saison reprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe!! Ya du poil sur c'te chien-là....ouf je sais pas comment tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 yess, j'ai bien hâte de suivre vos exploitsPour le poil tu peignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelle belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très très jolie ta fille Elisabeth J'aimais les noir et feu, après les rubis et là je crois que je penche vraiment sur les noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Josya a écrit:yess, j'ai bien hâte de suivre vos exploitsPour le poil tu peignes ... et brosse.Tu devrais voir ma table de toilettage : en fauteuil devant la TV et Micka en petite boule sur mes genoux. De temps en temps je la déplie pour aller faire les poils du ventre ou des pattes.Peigner et brosser les longues oreilles j' cela détend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites