Melane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Zack et moi on a eu de la belle visite en fin de semaine Je suis une piètre photographe, mais voici un aperçu de notre fin de semaine Bien installée pour le dodoUn des beaux collier que Lalune a fait pour Zack Skuly la princessePixel le pot de colle! Le trioZack, quand ont lui dit ''couche'', il naise pas avec la puck.. Il s'écrase dans le plancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est cute! Et, j'aime le collier d'Halloween de Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Zack et son harem Ils sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci!cest toujours le fun de pouvoir prendre des vacances l'esprit tranquille jai 2 fifilles tres fatigué ici Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci à toi de m'avoir fais confiance! J'ai eu pas mal de fun avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites