Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ma petite Sally se fait opérer demain, pouvez-vous avoir une petite pensée pour elle?? Rien de grave, elle se fait juste enlever une bosse, je suis sure que ça ira bien! Mais les ondes positives ça fait jamais de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'y pense tout de suite pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ça va bien aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis de tout ccoeur avec toi, même si ce n'est pas grave on y pense...Ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis persuadée qu'elle ira bien ta bretonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 De bonnes pensées? Certain! Tout ce dont tu as besoin. +++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Plein d'ondes positives, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais penser a vous autre demain et tant qu'a y être, je vais être avec Sally demain (en pensée !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hop pour Sally++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mes pensées vont vers sally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci! elle doit bientôt être en route vers le veto avec me belle-mère la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sally va bien, elle est encore un petit peu buzzée, mais ça va, elle a été opéré pas mal tard, pas avant 2h45... Au final, c'était juste une masse graisseuse, donc rien de grave! La coupure est géante par contre! environ 15 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà la dite bosse AVANT:Et le résultat maintenant! (Le blanc autour, c'est du traumeel)Et elle a eu droit à un super gros privilège vu qu'elle vient d'être opérée`le divan, elle est bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La plaie est super belle !!Bonne convalescence Sally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est vraiment cute avec sa petite face sur le divan! Elle a une grosse cicatrice, mais comme dit Martine, c'est une belle plaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super, rien de dangereux, en effet elle a une très grosse coupure, Bonne convalescence Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour vous donner des petites nouvelles! La plaie est rendu super belle, pour Sally c,est comme si rien ne s'était passé et elle se fait enlever ses points demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce sont de très bonnes nouvelles. La guérison s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites