masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 YAHOO!! Banshee a gagné Chiot ABRA de l'année 2011...haut la main C'était ma première saison de show (j'avais fait mon premier à la fin de l'an dernier avec Dax 4 mois) donc je peux vous dire que je suis extrêmement fière de nous deux!!! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir assistée au show en fin de semaine, là où ils dévoilaient les gagnants de chiot de l'année, chien de l'année, éleveur de l'année et stud de l'année...Banshee était en chaleur...lol... Le papa de Dax a gagné stud de l'année, son éleveur, éleveur de l'année, et le frère de Dax chien de l'année Voici ma belle diablesse.... J'ai tellement hâte d'avoir son trophée... mon premier trophée à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Wooohooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toutes mes félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 HO YEAHHHH !!!!Tu le mérites tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 FÉLICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à tous et à toutes Je suis tellement contente!! La petite fille, la plus jeune éleveur de Bulldogs Américains...dans le fond de la campagne...au Quebec de surcroît...a dans sa cour...le chien qui a amassé le plus de points dans le registre cette année...c'est tout un honneur, et l'éleveur de Banshee a tout le mérite, je ne les remercierai jamais assez pour cette chienne extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toutes mes félicitations!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations!!! C'est vraiment dommage que tu aies manqué le show, mais ça n'enlève rien aux honneurs que tu as gagné, c'est ça le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations, c'est ben hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il y a de quoi être fière Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation c'est super, belle fierté à y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci encore à tous et à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitation ! Banshee est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup! J'espère que je pourrai me vanter de PRODUIRE un futur chiot de l'année ou chien de l'année l'an prochain qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites