Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

BANSHEE....CHIOT DE L'ANNÉE 2011 !!!!!

Messages recommandés

YAHOO!! Yes Banshee a gagné Chiot ABRA de l'année 2011...haut la main #1

C'était ma première saison de show (j'avais fait mon premier à la fin de l'an dernier avec Dax 4 mois) donc je peux vous dire que je suis extrêmement fière de nous deux!!! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir assistée au show en fin de semaine, là où ils dévoilaient les gagnants de chiot de l'année, chien de l'année, éleveur de l'année et stud de l'année...Banshee était en chaleur...lol...

Le papa de Dax a gagné stud de l'année, son éleveur, éleveur de l'année, et le frère de Dax chien de l'année #1

Voici ma belle diablesse.... tordu J'ai tellement hâte d'avoir son trophée... mon premier trophée à vie gêné









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO YEAHHHH !!!!Tu le mérites tellement !!! YesYesYes:danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes Câlins Je suis tellement contente!! La petite fille, la plus jeune éleveur de Bulldogs Américains...dans le fond de la campagne...au Quebec de surcroît...a dans sa cour...le chien qui a amassé le plus de points dans le registre cette année...c'est tout un honneur, et l'éleveur de Banshee a tout le mérite, je ne les remercierai jamais assez pour cette chienne extraordinaire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! bravobravobravo

C'est vraiment dommage que tu aies manqué le show, mais ça n'enlève rien aux honneurs que tu as gagné, c'est ça le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Banshee est vraiment superbe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! J'espère que je pourrai me vanter de PRODUIRE un futur chiot de l'année ou chien de l'année l'an prochain qui sait... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...