arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai ajouté quelques photos du show, je vais continuer demain, ceux qui veulent les voir, je les ai mis sur ma page de photos Facebook. Comme c'est une page, elle est accessible à tous, même si vous n'êtes pas membre. Si vous connaissez des personnes, ne vous gênez pas pour tagger!Ça va être plus simple que de les héberger..à 23h26, je commence à être paresseuse.. https://www.facebook.com/pages/Catherin-Arsenault-Photographe-animali%C3%A8re/235304943153915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'en ai taggué pas mal! Merci Catherin pour toutes ces sublimes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le Vizsla est écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Valérie : je l'ai adoré aussi. Je commence à avoir un faible pour le groupe des chiens de chasse LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Shanti a écrit:Valérie : je l'ai adoré aussi. Je commence à avoir un faible pour le groupe des chiens de chasse LOL. C'est lui qui a fait le groupe ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non. Il a juste fait un 4ième de groupe samedi. Rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En effet... je viens de regarder ça sur Canuckdogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle vien de la Vesper : http://www.lienrocvizslas.ca/C'est Sebastien et Lysiane qui l'on en co-pro ! Un tres gentil couple qui a commencé la confo en meme temps que Fiona et moi, fait nos premiers points en meme temps, et fini nos filles en même temps ! Elle est superbe leur pitoune !!! Et tellement sweet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:J'en ai taggué pas mal! Merci Catherin pour toutes ces sublimes photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Valérie a écrit:Le Vizsla est écoeurant! Celui qui a fait la race était splendide et il avait une telle complicité avec sa maîtresse, mon chum et moi en étions émus! Je vais rajouter les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Fait plaisir, c'est la meilleure, mais je vais regarder si j'en ai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 arnaque a écrit:Fran6 a écrit:Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Fait plaisir, c'est la meilleure, mais je vais regarder si j'en ai d'autres.Heilleu pis moi hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Fran6 a écrit:Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Fait plaisir, c'est la meilleure, mais je vais regarder si j'en ai d'autres.Heilleu pis moi hein?! Qu'est-ce que t'as encore TOI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Fran6 a écrit:Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Fait plaisir, c'est la meilleure, mais je vais regarder si j'en ai d'autres.Heilleu pis moi hein?! Qu'est-ce que t'as encore TOI.. J'trouve que j'en ai pas eu ASSEZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Fran6 a écrit:Honnnnnnnnnnnnnn, la photo de Cole est SUPERBE. Beau grand nez va.Woww merci beaucoup. Fait plaisir, c'est la meilleure, mais je vais regarder si j'en ai d'autres.Heilleu pis moi hein?! Qu'est-ce que t'as encore TOI.. J'trouve que j'en ai pas eu ASSEZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Arnaque : elle avait pas dit qu'elle te donnerait un nouveau collier par photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Shanti a écrit:Arnaque : elle avait pas dit qu'elle te donnerait un nouveau collier par photo? Ça ressemblait à ça oui, mais elle a une mémoire de poisson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites