Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

introduction du nouveau chiot

Messages recommandés

Allô !
J'irai chercher un chiot à Quéebec en décembre prochain.
Je me demande si c'est bien d'emmener ma chinne pour aller le chercher ?
Le petit serait dans une cage et elle installée juste à côté dans la voiture.
Angel n'accepte pas facilement les autres chiens.

J'Ai besoin de savoir comment vous feriez !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une chienne ici qui n'aime pas les autres chiens. J'ai travaillé à la cage pour faire accepter Walee. Et ce sera ainsi pour tous les chiens qui vont passer chez moi

J'ai mis deux cages en métal, une à côté de l'autre. Chacun leur tour, un chien est sorti, l'autre en cage. La nuit, les deux chiens dorment dans la même cage.
Ça été comme ça les 3 premiers jours. Ensuite, j'ai commencé à les sortir pour aller marcher ensemble, pendant encore 2-3 jours. Puis au bout d'une semaine, je les ai laisser jouer dans la cours ensemble, et depuis, c,est l'amour fou, jamais eu de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien que tu mets les 2 chiens ensemble dans la même cage pour la nuit ???
Je trouve ça spécial... franchement
C'est pas chacun dans leur cage respective que tu voulais dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici étant donner que notre Dixie est germaine , et bien chaque chiot que nous sommes aller chercher ont été introduit en voiture finalement...cote a cote dans une cage lors du transport , ensuite dehors avec supervision rendu chez nous .
Jamais dans la maison .
Un fois a l'interieur nous avons bien fait comprendre a Dixie que elle ne doit pas controler le chiot mais peux jouer avec si elle agit bien , donc récompense sur des coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ca va être le free for all! Crampé ben non...je n'ammène pas Vega chercher mon chiot, trop long voyage et faire conaissance dans l'auto, je n'aime pas ca. Je vais donc les présenter au parc et ensuite, dans ma cours et ensuite dans la maison. Mais moi, c'est facile, Vega est ben fine, elle va peut-être lui parler fort au début et el controler, mais en bout de ligne, c,est moi qui la controle elle...donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...