Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Topaze sera papa pour une troisième fois

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Pourquoi s'est écris Ch a Topaze ? Tu as fait de la confo, je pensais que non.

Ça va faire de beaux puppy ça! amour



Je croyais que le CH était pour l'agilité moi ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Vanessa, j'ai jamais fait de confo, mais il y a d'autres championnats que tu peux aller chercher que de la confo ....

voici ce qui est annoncé: Next litter is planned for early 2012 out of Ch Groguard Cassiopeia and Agility Ch Topaze de Lescaut.

Topaze a un championnat en agilité .... et il en aura un en obéissance prochainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Tu as raison Vanessa, j'ai jamais fait de confo, mais il y a d'autres championnats que tu peux aller chercher que de la confo ....

voici ce qui est annoncé: Next litter is planned for early 2012 out of Ch Groguard Cassiopeia and Agility Ch Topaze de Lescaut.

Topaze a un championnat en agilité .... et il en aura un en obéissance prochainement ....


haa ok! Messemblais aussi pour la confo. Je savais pas qu'il y avait un titre de champion pour l'agilité. Ça prend quoi pour avoir ça?

C'est tu le ATCH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Tu as raison Vanessa, j'ai jamais fait de confo, mais il y a d'autres championnats que tu peux aller chercher que de la confo ....

voici ce qui est annoncé: Next litter is planned for early 2012 out of Ch Groguard Cassiopeia and Agility Ch Topaze de Lescaut.

Topaze a un championnat en agilité .... et il en aura un en obéissance prochainement ....


haa ok! Messemblais aussi pour la confo. Je savais pas qu'il y avait un titre de champion pour l'agilité. Ça prend quoi pour avoir ça?

C'est tu le ATCH?


oui c'est le ATCHC - elle ne l'a pas écrit comme cela pcq ceux qui ne font pas d'agilité, ça ne leur dirait rien .... pour avoir ton ATCHC, ça prend 3 standards experts, plus 4 sauteurs experts, 4 gamblers experts et 4 snookers experts.

Topaze a aussi son Bronze - qui est 10 standards experts et 25 jeux experts ..... et nous sommes pas loin de l'argent .... 25 standards experts et 50 jeux experts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les titres d'agilité doivent être écrits après le nom du chien, comme en obéissance. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Les titres d'agilité doivent être écrits après le nom du chien, comme en obéissance. clin d'oeil


tu as raison, mais moi je le sais mais cet éleveur là ne le sait pas ... et c'est elle qui a fait l'annonce (elle ne me l'a pas montré avant ...) elle m'a demandé une page sur les accomplissements de Topaze et elle a composé ce texte-là - et elle ne fait pas d'agilité, donc elle ne connait pas cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...