Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis vraiment fière de ma puce! il ne lui manque que 4 points pour obtenir son championnat!Elle est Ibizan Hound #6 au Canada.Je l'adore ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Belle giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je compare la photo de son BPIS de 5.5 mois et celle là et c'est fou ce qu'elle a pris en maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toute une belle cocotte!!! Et tellement plus calme qu'un braque... hein Ed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 HEILLEU! pas de Braque sur mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 BRAVO À VIVOUNETTE ET MON ONCLE JC. QUEL ÉQUIPE EXTRAORDINAIRE, VIVA N'A DE YEUX QUE POUR LUI, UNE SUPERBE CHIMIE.BRAVO, BRAVO, BRAVO......ah oui... ...c bo mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Anie a écrit:Désolée pour le doublon... on pourrait presque croire du harcèlement... À l'image d'un Braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:BRAVO À VIVOUNETTE ET MON ONCLE JC. QUEL ÉQUIPE EXTRAORDINAIRE, VIVA N'A DE YEUX QUE POUR LUI, UNE SUPERBE CHIMIE.BRAVO, BRAVO, BRAVO......ah oui... ...c bo mimi! Merci! je suis hyper bien entourée, je suis choyée!En effet, plus rien n'existe au monde quand JC prend la laisse de Vivi, elle l'aimeuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 BRAVOOOOOOOOOOO VIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tessa a écrit:BRAVOOOOOOOOOOO VIVA Merci! elle rocke la poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Viva t'es hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Naon, on va faire un faux fini bringé sur Viva la bella pouletta roussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Hon, t'aurais du m'le dire avant de dépenser, j'ai deux antènes paraboliques qui ne servent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Naon, on va faire un faux fini bringé sur Viva la bella pouletta roussa. HEILLE NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Hon, t'aurais du m'le dire avant de dépenser, j'ai deux antènes paraboliques qui ne servent plus...Avoir su!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Remarque, un ptit coup de vent et ses noreilles sont pas loin de celles de Vivacita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Remarque, un ptit coup de vent et ses noreilles sont pas loin de celles de Vivacita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Remarque, un ptit coup de vent et ses noreilles sont pas loin de celles de Vivacita! Ouan p'têtre bien sauf qu'un Whip. avec les oreilles drettes s'tun peu moin chic que sur ton Ibizounne Mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Remarque, un ptit coup de vent et ses noreilles sont pas loin de celles de Vivacita! Ouan p'têtre bien sauf qu'un Whip. avec les oreilles drettes s'tun peu moin chic que sur ton Ibizounne Mi.Francis, Winny là, c'est un coeur sur 4 pattes avec des noreilles... ben pas tout à fait comme les parfaites oreilles de Clémentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Viva t'es hot!!! Winston va vouloir se faire teindre en roux comme elle. Et il s'est commandé des grandes oreilles sur le net! Remarque, un ptit coup de vent et ses noreilles sont pas loin de celles de Vivacita! Ouan p'têtre bien sauf qu'un Whip. avec les oreilles drettes s'tun peu moin chic que sur ton Ibizounne Mi.Francis, Winny là, c'est un coeur sur 4 pattes avec des noreilles... ben pas tout à fait comme les parfaites oreilles de Clémentine. Je suis certain qu'il est ADORABLE, écoute y'a tellement une bonne maman. Un endroit rêvé pour un éleveur qui veux une bonne famille pour son puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toutes ms félicitations Myriam! Ce fut une belle fin de semaine pour vous! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Fran6 a écrit:Je suis certain qu'il est ADORABLE, écoute y'a tellement une bonne maman. Un endroit rêvé pour un éleveur qui veux une bonne famille pour son puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lyndab a écrit:Toutes ms félicitations Myriam! Ce fut une belle fin de semaine pour vous! Bravo Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 crokette a écrit:Fran6 a écrit:Je suis certain qu'il est ADORABLE, écoute y'a tellement une bonne maman. Un endroit rêvé pour un éleveur qui veux une bonne famille pour son puppyÇa liche dans les 2 sens aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est tellement hot la Viva!!! Au point que les bibizans sont maintenant dans mon top 3 de races je pense bien, je suis complètement sous le charme! Et pour Winston, ça ne compte pas, il est si fin juste parce que c'est un mâle! (sont plates les mâles bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jaelle a écrit:Elle est tellement hot la Viva!!! Au point que les bibizans sont maintenant dans mon top 3 de races je pense bien, je suis complètement sous le charme! Et pour Winston, ça ne compte pas, il est si fin juste parce que c'est un mâle! (sont plates les mâles bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jaelle a écrit:Et pour Winston, ça ne compte pas, il est si fin juste parce que c'est un mâle! (sont plates les mâles bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Fran6 a écrit:Je suis certain qu'il est ADORABLE, écoute y'a tellement une bonne maman. Un endroit rêvé pour un éleveur qui veux une bonne famille pour son puppyÇa liche dans les 2 sens aujourd'hui! Oh bien, je suis outré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Jaelle a écrit:Et pour Winston, ça ne compte pas, il est si fin juste parce que c'est un mâle! (sont plates les mâles bon!) c'est ca... allez donc faire des colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Viva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Félicitations !! Elle est tellement belle, Viva Et tellement hot, que mon chiot veut être comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci! c'est vrai qu'elle est spéciale ma Vivacita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: HEILLEU! pas de Braque sur mon post! BraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueBraqueJ'ai comme une envie de détournée ton poste ,je ne sais pas ce qui me prend ,tu d'éteint sur moi ,c'est grave Ha bravo VIva LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Détourne tant que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ha quoi j'ai penser a matin LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites