Mélina03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Est-ce qu'il va y avoir du monde de présent a celui de Montréal ?Je suis supposé y aller mais ce n'est pas sur a 100% cela dépends de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'y serai avec presque toute ma gang !!! seulement Topaze compétitionne par contre, en rally-obéissance et en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vais aller y faire un tour c'est certain! et je sais qu'Anne-Lise y aura un kiosque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'y vais pour sur et mon chum attend de savoir si il a congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 On y va samedi et dimanche. Théo sera en agilité. Venez nous voir car il sera en retraite progressive à compter de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vais y etre avec mes 2 chiens surment! Je vais juste faire du freestyle avec Charlie, bin peut-etre avec Harley aussi ça va dépendre de son attitude. Syl: Je vais essayer de te voir et de te filmer si je peux. Charlie est a la retraite lui, mais on va faire le provincial juste pour le fun l'été prochain et ce sera sa seul compet de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 dac. Pour la retraite, on va y aller de façon progressive. Moins de courses par jour et moins de compétitions dans l'année. On verra la santé de Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Syl a écrit:dac. Pour la retraite, on va y aller de façon progressive. Moins de courses par jour et moins de compétitions dans l'année. On verra la santé de Théo. Bonne idée, nous on a juste arrêter l'agilité. On fait encore de l'obéissance, du rallye-o et du freestyle. Il en a besoin pour etre bien dans sa tete. Le matin je dois faire 2 km de velo et une marche le soir avec des courses libres et de l'entrainement mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Samedi j'y suis pour aider NoneTaboo avec Caro, et dimanche J'y suis avec Godric qui est en confo, et dans le groupe des jeunes manieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y vais pour le freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai les 2 jours a partir de midi jusqua la fermeture au kiosque de SDC . Samedi avec un chien et Dimanche avec l'autre . Venez me dire un petit bonjour et vous presenter en me disant votre pseudo , ces le fun de voir et mettre un visage sur les membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai le dimanche en agilité, je vais courrir Goya et mon fils va courrir avec Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gypsie a écrit:J'y vais pour le freestyle. Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 SnowBall a écrit:Gypsie a écrit:J'y vais pour le freestyle. Idem pour moi Je suis contente, ça va être cool de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Ha non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai Samedi et Dimanche avec Noah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'irais aussi faire un tour, ne sachant pas encore quel journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'aimerais bien y aller, je ne sais pas encore quelle jour.Faut que je trouve ma victime qui va venir avec moi, pcq tsé mon copain est aller avec moi il y a 2 ans alors y veut pas y retourner Je vais demandé a mon frère s'il veut venir avec moi, sinon ben j'attache mon copain pis je le traine jusque la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte. Si tu vois quelqu'un arrivé avec de la bave.... C'est moi! Ces CC des vrais de vrais...Ces CC des vrais de vrais...Ces CC des vrais de vrais... Zut j'ai fais pipi sur le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Talma a écrit:J'irais aussi faire un tour, ne sachant pas encore quel journée!Je te suggère d'y aller la journée ou tu vas avoir un chien en show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Jaelle a écrit:Talma a écrit:J'irais aussi faire un tour, ne sachant pas encore quel journée!Je te suggère d'y aller la journée ou tu vas avoir un chien en show! Bin oui en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Syrianne, moi et d'autres bénévoles allons tenir le kiosque de l'UPRA. C'est le #35 si jamais vous voulez venir nous voir. Moi, j'y serai le samedi matin, début PM et tard en soirée ainsi que dimanche fin PM. Comme j'ai dis sur un autre post, nous nous efforçons de sensibiliser les gens au cruel manque d'amour et de jugement que malheureusement une grosse proportion de la population du Québec ont envers nos amis les animaux domestiques. Je vois que j'en connais "une couple" qui seront au stade !! j'espère avoir le temps de vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je confirme la semaine prochaine pour moi.Mais c'est sur que je vais être au stand des ratteries, j'ai des rattes à aller chercher.Mais comme c'est mon premier SNAC je vais surment me promener partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mélina a écrit:Je confirme la semaine prochaine pour moi.Mais c'est sur que je vais être au stand des ratteries, j'ai des rattes à aller chercher.Mais comme c'est mon premier SNAC je vais surment me promener partout partout Oh ! La gang y va encore cette année ! Ça fait lontemps.. j'vais aller les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Jaelle a écrit:Talma a écrit:J'irais aussi faire un tour, ne sachant pas encore quel journée!Je te suggère d'y aller la journée ou tu vas avoir un chien en show! en fait je voulais y aller une journée que je rencontrerais des gens intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu nous diras quand, qu'on y aille l'autre journée pour pas t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai samedi en visiteur. je ne sais pas encore avec qui j'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y serai. On m'a offert un espace kiosque dans la section du MAPAQ pour représenter les braques allemands. Venez me dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 BambiCC a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte. Si tu vois quelqu'un arrivé avec de la bave.... C'est moi! Ces CC des vrais de vrais...Ces CC des vrais de vrais...Ces CC des vrais de vrais... Zut j'ai fais pipi sur le tapis !Est-ce que je dois apporter une serviette comme les proprios de chiens qui bavent? J'ai bien hâte de te présenter mes enfants, tu vas TELLEMENT les aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eiram a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Ha non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Ha non... Il y a des bonnes chance que je te cherche, je veux voir tes chiens c'est pas des races que je vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Ha non... MJ oublies pas de lui dire Salut en partant là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Ha non... MJ oublies pas de lui dire Salut en partant là! Non non, cette fois ci j'oulierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Et on envois des +++ a Cassandra ( jeune manieure ) qui va présenter Godrichou... ca serais dont le fun qu'elle le finisse 4 Rottweilers 3-0-1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Bon c'est ça, il emmène le bébé Borzoï à Montréal, mais pas à Québec! On sait ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Bon c'est ça, il emmène le bébé Borzoï à Montréal, mais pas à Québec! On sait ben! T,as juste a venir a Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Fran6 a écrit:J'y serai samedi et dimanche pour la confo avec 3 Borzoïs et j'amène aussi mes deux Cresteds.J'ai vraiment très hâte.Bon c'est ça, il emmène le bébé Borzoï à Montréal, mais pas à Québec! On sait ben! Vient avec moi chez Heidi, je dois domper Viva au SNAC à JC. Tu verrais Angie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh Viva va au SNAC de montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mélina a écrit:Oh Viva va au SNAC de montréal?Elle n'est pas inscrite, mais JC la ramasse pour 2 shows en Ontario.Moi je vais chez Heidi à Longueuil le samedi pour mes colliers, donc je lui dompe la ptite vermine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Ouin, peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Ouin, peut-être En plus je vais avoir besoin d'une épaule pour épancher mes larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Ouin, peut-être En plus je vais avoir besoin d'une épaule pour épancher mes larmes. Ah non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Ouin, peut-être En plus je vais avoir besoin d'une épaule pour épancher mes larmes. Ah non!!! On va pleurer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je peux pas, j'ai quelque chose samedi!! Cancelle. Ouin, peut-être En plus je vais avoir besoin d'une épaule pour épancher mes larmes. Ah non!!! On va pleurer ensemble! J'peux tu pleurer avec vous autres un petit peu moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'vais apporter les Kleenex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 crokette a écrit:J'vais apporter les Kleenex!!! Avec de la petite creme, pour pas irriter le nez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi je vais y aller le dimanche avec mon amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites