Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

SNAC de Montréal

Messages recommandés

[quote="SnowBall"]Il y a tu un stationnement ? Si oui , il est payant et si oui ,combien ?? [/quote

J'ai vérifié cette semaine sur le site de la RIO, le stationnement coûte 13 $ par jour. Assez cher gêné

[quote="gamine"]

SnowBall a écrit:
Il y a tu un stationnement ? Si oui , il est payant et si oui ,combien ?? [/quote

J'ai vérifié cette semaine sur le site de la RIO, le stationnement coûte 13 $ par jour. Assez cher gêné

Mais un ticket de stationnement coute 52$ alors c'est relatif lol! Je me risque plus de me stationner dans la rue, ça coute plus cher lol.

Bon et bien je vais aller au SNAC aujourd'hui... j'ai plus d'eau chez moi.... autant être ailleurs

[quote="vaness et charlie"]

gamine a écrit:
SnowBall a écrit:
Il y a tu un stationnement ? Si oui , il est payant et si oui ,combien ?? [/quote

Mais un ticket de stationnement coute 52$ alors c'est relatif lol! Je me risque plus de me stationner dans la rue, ça coute plus cher lol.

En effet Crampé En plus , un ticket de stationnement coûte plus cher dans certains arrondissement. Dans Ville Marie, c'est rendu à 85$ affraid

Moi aussi j'opte pour le stationnement intérieur du stage clin d'oeil

Plus je me lis, plus je pense que je ne suis pas réveillée ce matin CrampéCrampé Je voulais dire stade et non stage Crampé

En tout cas. Eiram, j'ai pensé au lift. Je l'avais offert à certaines personnes hors du forum. Mais ça n'adonnait pas. Je l'ai fait les années passées et c'est une bonne idée Content

Invité

faites du co-voiturage et splittez le cout du stationnement clin d'oeil

a 4 personne, c'est tres raisonnable !

J'aimerais souhaiter Bonne Chance à tous les compétiteurs. Je vais avoir une pensée pour vous aujourd'hui.
La compétition est forte.
En regardant les résultats d'hier, j'ai vu que tous les gros manieurs y sont en confo. Ça c'est le fun battre ces gros manieurs.
J'espère que vous allez nous raconter votre journée et pourquoi pas quelques photos.
YesYesYesYes

Invité

Aujourd'hui, Godric n'était pas dans le ring, il y sera demain seulement, mais ouf, y'a du gros manieur la en effet Crampé

Pas grave, ma jeune manieur est habitué de partager le ring avec eux razz

Pas mal fiere de mon gros aujourd'hui... il a traversé le SNAC au complet, zéro stress, pas de fixations sur les autres chiens... super a l'aise ! :985:

Grosse journée ma Bakara a fait fureur au SNAC , Elle en a fait rêver du monde .
Plusieurs ont été hypnotiser par sa personnalité et sa belle tête sa douceur et sa zennneter lolll . Ses assez flatteur d'avoir des beaux commentaires parfois celons la personne qui nous les fait .
Je crois que sa promet pour la confo elle a dejau reusis a prendre une belle taille
et délaiser son ventre de bébé . Elle avait encore de l’énergie pour tuger un 25 minutes après être arriver a la maison et avoir manger . Ces maman qui a mi le piton a OFFFF lollll. et sa fonctionne avec les cavaliers hihiii .
JE L'AIMEEEE MA PUCE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Demain un autre journée avec elle au kiosque de SDC a partir de midi .

J'ai vu plusieurs du forum mais je me souvient plus de tous les nom lollll .
Bien agréable de voir ceux avec qui ont partage la passion sur les forum .

Chantal666 a écrit:
Grosse journée ma Bakara a fait fureur au SNAC , Elle en a fait rêver du monde .
Plusieurs ont été hypnotiser par sa personnalité et sa belle tête sa douceur et sa zennneter lolll . Ses assez flatteur d'avoir des beaux commentaires parfois celons la personne qui nous les fait .
Je crois que sa promet pour la confo elle a dejau reusis a prendre une belle taille
et délaiser son ventre de bébé . Elle avait encore de l’énergie pour tuger un 25 minutes après être arriver a la maison et avoir manger . Ces maman qui a mi le piton a OFFFF lollll. et sa fonctionne avec les cavaliers hihiii .

Demain un autre journée avec elle au kiosque de SDC a partir de midi .

J'ai vu plusieurs du forum mais je me souvient plus de tous les nom lollll .
Bien agréable de voir ceux avec qui ont partage la passion sur les forum .

Oui faut absolument que vous alliez voir Bakara. Elle est merveilleuse. amourbravo En tous points

[quote="gamine"]

vaness et charlie a écrit:
gamine a écrit:
SnowBall a écrit:

En effet Crampé En plus , un ticket de stationnement coûte plus cher dans certains arrondissement. Dans Ville Marie, c'est rendu à 85$ affraid

Moi aussi j'opte pour le stationnement intérieur du stage clin d'oeil

Plus je me lis, plus je pense que je ne suis pas réveillée ce matin CrampéCrampé Je voulais dire stade et non stage Crampé

En tout cas. Eiram, j'ai pensé au lift. Je l'avais offert à certaines personnes hors du forum. Mais ça n'adonnait pas. Je l'ai fait les années passées et c'est une bonne idée Content

Le 85$ est seulement lorsque tu te stationnes dans un endroit interdit en tout temps...pour le reste comme entretien ou parcomètre fini c'est 42$ peu importe l'arrondissement.

Chantal666 a écrit:

Étais-tu au kiosque de sortiedechien ? ou je me trompe peut-être de personne.

Mon chien était brûlé de sa journée d'hier. Vu que j'avais pas de cage pitou c'est fait traîner partout et il c'est fait cajoler par ben du monde ! Il va être bien gâté dans les prochaines semaines avec toutes les échantillons et gâteries que j'ai achetée là-bas.

kamathia a écrit:
Chantal666 a écrit:

Étais-tu au kiosque de sortiedechien ? ou je me trompe peut-être de personne.

Mon chien était brûlé de sa journée d'hier. Vu que j'avais pas de cage pitou c'est fait traîner partout et il c'est fait cajoler par ben du monde ! Il va être bien gâté dans les prochaines semaines avec toutes les échantillons et gâteries que j'ai achetée là-bas.

Oui en effet j'étais bien au kiosque de SDC . Ma petite Bakara est même pas épuiser lolll .
Elle a fait fureur aujourd'hui aussi . Est tu venue me parler ? Ont a eu une belle journée avec une belle gangde bénévole . Sa super bien été mais j ai les jambe fatiguer lollll.

Invité
Je reviens du SNAC. Bien bien bien déçu .... Je comprend pas comment après 12 ans l'organisation ne fait toujours pas de meilleurs "screaning" des exposant qui y sont ....
Un BYB de minpin non enregistré MERLE !!! Kossé ça des Minpin merle !

Stéph a écrit:
Je reviens du SNAC. Bien bien bien déçu .... Je comprend pas comment après 12 ans l'organisation ne fait toujours pas de meilleurs "screaning" des exposant qui y sont ....

J'ai pas manqué de lui dire que cette couleur n'était pas reconnue !!! Je lui ai dit qu'on voit cette couleur dans le teckel, pas dans le minpin !! le gars me regardait et tentait de répondre en bafouillant, tant bien que mal !

Bonjour tout le monde !

Dommage Chantal666, on s'est pas vu!! Quand je suis passée devant SDC, tu n'étais pas là!!

Pour ma part, ce fut encore une fois un week end très valorisant !! ça parait énormément que les gens sont de plus en plus sensibilisés à la cause, ils étaient vraiment contents de signer notre toute nouvelle pétition visant a appuyer les commentaires de SPCA Mtl, caacQ, HSI Canada. sur le projet de règlement de la P-42 qui est présentement sous étude. J'ai parlé longement avec une agente de la MAPAQ et elle a mentionné que nous avions encore le temps de la remettre même si ça aurait été préférable de le faire en même temps que les 1900 autres commentaires déposés par les citoyens/organismes !!! du jamais vu, qu'elle m'a confirmé ! Yes

EN DEUX JOURS, NOUS AVONS RAMASSÉ 1 289 SIGNATURES !! thumright

Également, nous avons demandé aux gens s'ils étaient favorables à ce que leurs enfants reçoivent une session d'information visant à le sensibiliser dans son interaction avec les animaux de compagnie dans le cadre de ses activités scolaires: nous avons reçu 125 signatures ! Kathleen s'en servira pour présenter son projet !! Content De toute manière, la MAPAQ m'a aussi dit que l'éducation dans les écoles était aussi dans leurs projets futurs.... on verra bien ! Mais ça coûte rien de leur pousser dans le dos un peu!!

En parlant de ce projet, cette agente était présente à la conférence du 28 octobre sur l'amélioration des services animaliers. Donc, quand je lui ai parlé d'éducation et de Bill Bruce, elle savait de quoi je parlais !! clin d'oeil

En conclusion, très beau week end, beaucoup de monde, très réceptifs!

J'ai vu également vu du monde de LPD:

-Jaelle ! ça m'a fait plaisir de te jaser !! clin d'oeil
-Lyndy ! (Merci pour ton aide au kiosque, grâce à toi, on a eu bennnnnn des signatures !!!) Content
-Kathleen ! (Même chose pour toi, petite boule d'énergie... Merci!) razz
-Syrianne ! (Une autre boule d'énergie !! je sais pas ou tu prends tout ça ! Merci !) sourire

Mes autres bénévoles sont pas membres ici!!! mais j'ai eu toute une belle équipe !! Yes

Invité
Stéph a écrit:

Ca pas d'allure.. bouhShit

Invité
jazz_cie a écrit:
Stéph a écrit:

J'ai pas manqué de lui dire que cette couleur n'était pas reconnue !!! Je lui ai dit qu'on voit cette couleur dans le teckel, pas dans le minpin !! le gars me regardait et tentait de répondre en bafouillant, tant bien que mal !
Merci Lyne, j'aurai pas été capable de rester courtoise. Mon chum a émis quelques commentaires fort près du kiosque en disant que ce n'était pas reconnu, pas enregistré ect.

Stéph a écrit:
jazz_cie a écrit:
Stéph a écrit:

Merci Lyne, j'aurai pas été capable de rester courtoise. Mon chum a émis quelques commentaires fort près du kiosque en disant que ce n'était pas reconnu, pas enregistré ect.

doh Sérieux?!! Où s'en va l'monde!!! affraid

Bon gang, c'est le temps de nous montrer vos photos! :985:

Ben d'accord pour les photos!!!!! j'ai fait presque toutes les pages pour voir si il y en avait gêné

Moi au kiosque de SDC un couple est arriver et ma dit hooo un ckc et il ma dit j 'en est un
mais il est croiser beagle ......... Je me suis pas gêner pour lui dire quand même poliment
, bien ses pour ca que les éleveurs sérieux de ckc font tous stérilisé les chiots avant le départ . pour ne pas qu il arrive des porter du genre , Il ne ma pas laisser continuer et ma dit , '' bien ses sa que ont voulaient , toute fière de lui .....
EvilEvilEvilEvil Me croyez vous que j'étais bleu rouge , verteeee etc .....
J'ai aimer mieux me fermer la .... car je sais pas se que j'aurais dit mais sa aurais pas été très beau .
Mais juste a me voir les yeux je crois que javais pas besoin de parler . Il sont partie . EvilEvilEvil

Mais a part ça il y a eu au moins une quinzaine de personnes qui mon dit qu' il avait un ckc et je les est inviter
au café canin de dimanche prochain , donc il devrait y avoir plein de ckc . au moins une dizaine peut être une vingtaine .

Chantal666 a écrit:

Moi au kiosque de SDC un couple est arriver et ma dit hooo un ckc et il ma dit j 'en est un
mais il est croiser beagle ......... Je me suis pas gêner pour lui dire quand même poliment
, bien ses pour ca que les éleveurs sérieux de ckc font tous stérilisé les chiots avant le départ . pour ne pas qu il arrive des porter du genre , Il ne ma pas laisser continuer et ma dit , '' bien ses sa que ont voulaient , toute fière de lui .....
EvilEvilEvilEvil Me croyez vous que j'étais bleu rouge , verteeee etc .....
J'ai aimer mieux me fermer la .... car je sais pas se que j'aurais dit mais sa aurais pas été très beau .
Mais juste a me voir les yeux je crois que javais pas besoin de parler . Il sont partie . EvilEvilEvil

Mais a part ça il y a eu au moins une quinzaine de personnes qui mon dit qu' il avait un ckc et je les est inviter
au café canin de dimanche prochain , donc il devrait y avoir plein de ckc . au moins une dizaine peut être une vingtaine .

Ouin Flavy passe parfois pour un papillon mdr C'est vrai que c'est poche que certains centres canins à punitions et que certains BYB soient là. franchement Tout comme c'est très valorisant que des refuges y soient. Mais ça fait très contraste

gamine a écrit:
C'est vrai que c'est poche que certains centres canins à punitions et que certains BYB soient là. franchement Tout comme c'est très valorisant que des refuges y soient. Mais ça fait très contraste

Pour moi c'est ce contraste notre plus gros problème au Quebec. Comment voulez vous que les choses évoluent dans le bon sens si refuges et Usines à chiots se cottoient côte à côte dans un évênement si gros, publique et familial que le SNAC? Shit

De quelle façon est-ce que le commun des mortels peut faire la différence entre l'importance de prendre son futur chiot chez l'éleveur éthique qui etait à droite alors qu'a gauche un éleveux possède la même race lui aussi, encore plus facile d'accès puisque les portées sont plus fréquente et qu'en plus il détient des choix de couleurs special ( Rolling Eyes ) que l'éleveur qui etait à droite (l'éthique) n'a pas. On parle de monsieur et madame tousl le monde là on s'entend. Les Éleveux sont de bons vendeur de char n'oublions pas.. Ils savent très bien comment gagner la confiance de la personne cible devant eux. Beaucoup plus que l'éleveur sérieux qui restera distant au premier abord afin d'expliquer l'importance de sa vocation envers sa race.

Parlon entrainement.. C'est la même chose. Le Centre Canin International pleins de bling bling et de renom côte à côte avec le petit club canin R+ qui râme dur afin de démontrer les bénéfices pour le maitre et son chien de travailler en rythme avec son fidèle compagnon et non en 15 jours garanti à vie.

En tout cas... Je vais y mettre un peu de positif parce que beaucoup de gens y mettent beaucoup d'effort sur leur cause. Vaut mieux évoluer à pas de tortue très lente que pas du tout. Faut le souligner. thumright ...

Je suis un peu en retard mais bon gêné

Je voulais félicité Goya, Topaze, Théo(et leur maitre bien sur Content ) car je vous est vue a l'oeuvre et tous ceux qui ont fait la compétition d'agilité bravo

Vous m'avez vraiment donner le goût de me mettre à cette discipline :985:

Merci! Tu aurais dû venir me dire bonjour, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer.

Citation :
Je comprend pas comment après 12 ans l'organisation ne fait toujours pas de meilleurs "screaning" des exposant qui y sont

C'est parce que s'ils le faisaient, il n'y aurait pas assez d'exposants pour remplir le stade... confusconfusconfusbouhbouhbouh

Invité
Anie a écrit:
Citation :
Je comprend pas comment après 12 ans l'organisation ne fait toujours pas de meilleurs "screaning" des exposant qui y sont

C'est parce que s'ils le faisaient, il n'y aurait pas assez d'exposants pour remplir le stade... confusconfusconfusbouhbouhbouh
Je sais que ça toujours été comme ça, mais torrieux quand c'est ta race que tu vois ainsi exposé le coeur te fait 3 tours .... Je pense que si le "screaning" serait meilleur il y aurait beaucoup plus de de bons éleveurs qui iraient aussi ....

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quel chien a gagné le groupe 1 (chiens sportifs) samedi? Je sais que c'est pas le barbet puisque c'est le chien d'une collègue, mais je suis pas restée jusqu'à la fin du jugement... Et si quelqu'un saurait d'où vient l'épagneul breton qui a fait la race samedi aussi, il était super mignon!

Invité
Roxy a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quel chien a gagné le groupe 1 (chiens sportifs) samedi? Je sais que c'est pas le barbet puisque c'est le chien d'une collègue, mais je suis pas restée jusqu'à la fin du jugement... Et si quelqu'un saurait d'où vient l'épagneul breton qui a fait la race samedi aussi, il était super mignon!

C'est le Labrador qui a fait la race samedi.
Pour le Breton c'est Am & Can CH Southgate Endor Mystic Shaman

Stéph a écrit:
Roxy a écrit:

C'est le Labrador qui a fait la race samedi.
Pour le Breton c'est Am & Can CH Southgate Endor Mystic Shaman

Merci!

Anie a écrit:
Citation :

Oh ils en font, du screening... Siffle

Invité
Sasha a écrit:
Anie a écrit:
Citation :

Ben ils en font pas fort fort !!!!

Stéph a écrit:
Sasha a écrit:
Anie a écrit:
Citation :

Ben ils en font pas fort fort !!!!

C'est peut-être pas le BON screening qu'ils font Stéph. Leurs critères ne rencontrent p-e pas nécessairement les nôtres..

• Créer...