Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je me suis fait du fun avec ma machine hier ! Elle déteste ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop cute! Félicitations il est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ooh tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh !! elle est bien jolie dans son bel ensemble !! Bravo c'est bien fait !C'est quoi comme tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bravo tu es meilleur que moi en couture elle est vraiment mignonne la-dedans et avec le regard qu'elle te lance j'te crois de dire qu'elle aime pas sa. Elle a une face de princesse insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Qu'es-ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le type de tissus.... ouff, aucune idée ! C'est vraiment un tissus ben basique... je l'ai trouvé cute et je l'ai pris.Je l'ai doublé de polar en dessous... et pour faire le col roulé et les manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Wow il est beau, tu es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites