Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ça fait un bout que je n'ai pas mis de photos de mes chiens.J'en ai profiter pour les prendre dans les feuilles d'automne. Ma gang!BedoMayliaLolaOn cherche des trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Woww ta gagne est magnifique, j'adore la 1er photo pas mal belle la tite Lola la belle Maylia se confond dans les feuilles d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lol Maylia est en tenue camo pour l'automne Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Lola fait vraiment des faces de boites à surprise! Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis d'accord ils sont tous beaux ...mais j'ai un coup de coeur pour la face à surprise de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je capote sur la tite couette de ton Bedo !!Super de belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbes photos Nath J'aime tous tes chiens, Bedo le magnifique, Maylia tite canichette rouquine et que dire de la toute mignonne Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'avoue que Lola a un petit quelque chose qui nous fait l'aimer au premier regard. Pas pour rien que je n'ai pas été capable de la laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nath et Bedo a écrit:J'avoue que Lola a un petit quelque chose qui nous fait l'aimer au premier regard. Pas pour rien que je n'ai pas été capable de la laisser partir.Je te comprends tellement, je ne l'aurais pas laissé aller moi non plus c'est certain, est tellement drôle et si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 LOLAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites