Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un livre pour enfant qui prône les animaleries

Messages recommandés

Invité

Emma a reçu ce livre des éditions Scholastic.
Dommage qu'ils n'aient pas envoyé la petite fille chercher son animal en refuge bouh l'histoire aurait été pareille!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écris-leur!! Pour leur dire que tu es déçue de ça.. et qu'avec toute la sensibilisation qui est faite dans les nouvelles et les journaux, tu te serais attendue à mieux de leur part. Qui sait, dans la prochaine édition, ils corrigeront peut-être le tir en envoyant la petite fille dans un refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Écris-leur!! Pour leur dire que tu es déçue de ça.. et qu'avec toute la sensibilisation qui est faite dans les nouvelles et les journaux, tu te serais attendue à mieux de leur part. Qui sait, dans la prochaine édition, ils corrigeront peut-être le tir en envoyant la petite fille dans un refuge!


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Magasin de chats pour enfants... seigneur pauvre chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stu correct?:

Bonjour,



Hier ma fille a reçu trois jolis petits livres pour ses 6 ans.

Un s'intitule : Choisir un ami.

A ma grande surprise, la petite fille du livre est emmenée par ses parents dans une animalerie pour y choisir un chat, ou il y a également une pancarte qui dit : chats pour enfants ....

Je trouve très déplaçé ce genre d'images, alors que partout dans les médias on essaie de conscientiser les gens à éviter les animaleries pour enfin en finir avec l'horreur des usines à chiots qui est une véritable honte pour le Québec!

Le premier pas serait déjà de montrer à nos enfants des alternatives à l'animalerie comme les éleveurs ou les refuges, le temps que ces pratiques d'un autre âge cessent.

L'histoire aurait été pareille, sauf avec un plus éthique si la petite fille serait aller choisir un animal déjà abandonné .

Je ne suis absolument pas une extrémiste pro-animaux, mais je ne veux pas que mes enfants pensent qu'il est normal et sans conséquences d'aller acheter un animal dans une animalerie.

Ceci va dans la même direction que la bonne alimentation et le respect des codes de la vie.

J'espère que vous en prendrez note.

Meilleures salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...