Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Une photo de famille prise par Mélanie (Mika) en fin de semaine. Merci Mélanie!! Il ne manque que le chat et le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très belle photo !! Très beau trio !C'était avant l'opération de Shanti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Martine a écrit:Très belle photo !! Très beau trio !C'était avant l'opération de Shanti ?Non après! On voit d'ailleurs sa cuisse rasée (le poil a repoussé un peu donc c'est noir, mais il est très court (moins d'un cm) comparé au reste du corps). Si tu regardes bien, à gauche on voit la cuisse poilue, à droite c'est lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis contente que tu l'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine tu as un visage tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Belle photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tessa a écrit:Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine tu as un visage tres sympathique J'ai pas une tête d'avocate hein lol! Sasha voulait une photo pour la page des bénévoles et les autres ne convenaient pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe photo C'est drôle, j'ai une cliente avocate dans ma garderie et je trouve qu'elle te ressemble, vous avez les mêmes cheveux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Shanti a écrit:Tessa a écrit:Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine tu as un visage tres sympathique J'ai pas une tête d'avocate hein lol! Sasha voulait une photo pour la page des bénévoles et les autres ne convenaient pas ahahNon, tu n'as pas du tout une tête d'avocate! C'est vraiment une belle photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Super belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Au contraire moi jte prendrais bien comme avocate , tu inspire la confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super belle la photo ! Tu as une belle famille ! Shooter a tellement changer depuis la dernière fois que je l'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Belle photo de famille ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'es poche! T'aurais pu amener Handy pis Bam pour l'occasion!! T'aurais dû nous voir essayer de cadrer 2 humains, 1 chien pis 5 chats, un moment donné! Vous êtes beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites