Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Photo de famille par Mélanie Gagnon (Mika)

Messages recommandés

Une photo de famille prise par Mélanie (Mika) en fin de semaine. Merci Mélanie!! Il ne manque que le chat et le cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Très belle photo !! amour Très beau trio !

C'était avant l'opération de Shanti ?


Non après! On voit d'ailleurs sa cuisse rasée (le poil a repoussé un peu donc c'est noir, mais il est très court (moins d'un cm) comparé au reste du corps). Si tu regardes bien, à gauche on voit la cuisse poilue, à droite c'est lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine thumright tu as un visage tres sympathique razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine thumright tu as un visage tres sympathique razz


J'ai pas une tête d'avocate hein lol! Sasha voulait une photo pour la page des bénévoles et les autres ne convenaient pas ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo amour

C'est drôle, j'ai une cliente avocate dans ma garderie et je trouve qu'elle te ressemble, vous avez les mêmes cheveux aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Tessa a écrit:
Tres belle photo et c est le fun de te voir la bine thumright tu as un visage tres sympathique razz


J'ai pas une tête d'avocate hein lol! Sasha voulait une photo pour la page des bénévoles et les autres ne convenaient pas ahah


Non, tu n'as pas du tout une tête d'avocate! C'est vraiment une belle photo de famille! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belle ta photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire moi jte prendrais bien comme avocate , tu inspire la confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle la photo ! Yes
Tu as une belle famille ! Shooter a tellement changer depuis la dernière fois que je l'ai vu !! coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es poche! T'aurais pu amener Handy pis Bam pour l'occasion!!

T'aurais dû nous voir essayer de cadrer 2 humains, 1 chien pis 5 chats, un moment donné! Crampé

Vous êtes beaux. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...