Mirado11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon mea culpa, je sais que je ne prends pas beaucoup de photos de Cashew mais c'est qu'il grouille tout le temps et qu'il a présentement une conjonctivite. Il faudrait également que je prenne des photos de Cassidy mais je trouve qu'elle fait pitié maintenant ( elle va avoir 13 ans ).. je préfère garder de meilleurs souvenirs. Il faudrait tout de même que j'en prenne!! Sinon voici mon Bambou qui est maintenant 100 % cru et il aime BEAUCOUP (lui qui était si difficile!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 beau gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est vraiment très très beau se chien !!!!! J'adore sa belle grosse tête !!! et superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bamboo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est vraiment magnifique, ton Bamboo!! (il est comment, côté bave????)....et ton chat en avatar!!! Wow! Tes poilus sont vrrrraiment dans mes goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On voit vraiment une nette amélioration à chaque post, beau gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je ne trouve pas qu'il bave beaucoup. Il bave si il y a de la nourriture ou si il est excité ( genre une femelle dans le coin parce qu'il n'est pas castré encore ) mais sinon il ne bave pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe Il a l'air tellement soyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites