Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage... Original !!! :O

Messages recommandés

Invité

Cherchez pas le chien, je l'ai pas trouvé !!! Crampé

[imghttp://www.facebook.com/#!/photo.phpfbid=10150091975838392&set=a.403062048391.180125.226834098391&type=1&theater[/img]

Invité

Ohh les images n'ont pas toutes apparues snif2

Même si on dit que le poil repousse, même si c'est très artistique, jamais je fuckerais le look de mon chien de même. malade

Invité

Moi non plus ! Siffle mais je suis impressionée quand même !! affraid

Invité

Je trouve ça tellement cool moi :985:

Si Walee avait du poil, je serais du genre à faire de petites teintures comme ça, il aimerait assez ça !

Lui le temps bain + séchage, brossage, oreille...ouff, c'est le bonheur total ! Imaginez se faire coiffer demême, on aurait une Walette heureuse !!

Ouff c'est pas mal intense, je suis impressionnée du point de vue artistique, mais je suis d'accord avec Saint Mom...

Pomme a écrit:

Idem pour moi mais faut avouer qu'il y en a des vraiment spécial (le premier et surtout les caniches)..

C'est fou le travail derrière tout ça, on s'entend que ces gens ne vont pas faire courir leurs chiens emmanchés de même au parc, c'est pour un grand concours, vous vous souvenez de l'émission à ce sujet, c'est un travail de longue haleine, genre 1 an de préparation pour arriver là, ça prend du talent et de la patience Content

Les trois caniches: en skelette, koala sur le dos et le bison, c'est du travail de ciseau écoeurant! Ça prends de la patience et un oeil très artistique! Wow!

Gen a écrit:
Je trouve ça tellement cool moi :985:

Si Walee avait du poil, je serais du genre à faire de petites teintures comme ça, il aimerait assez ça !

Lui le temps bain + séchage, brossage, oreille...ouff, c'est le bonheur total ! Imaginez se faire coiffer demême, on aurait une Walette heureuse !!

Gen prend un celeri et avec le bout trempe le dans une couleur que tu veux ( lavabla et non-toxique ) et fait des étampes sur walee sa va être super cool.
J'ai fait sa sur le jack russel a une amie bravo

HiHi
C'est des compétitions de couleurs. C'est très impressionnant allé voir ceci. Ils doivent en tant de temps réaliser une création, avec des couleurs et donner au chien une forme original. Une année ils ont fait une licorne, c'était très réaliste. Puis si tu fais une rechercher de couleur au japon. Là bas c'est un défi à tous les jours. Plus leur chien est différent plus il est apprécier. Un caniche royal avec des bloc carré comme pelage c'est assé drôle!!!

Martine a écrit:
Pomme a écrit:

Idem pour moi mais faut avouer qu'il y en a des vraiment spécial (le premier et surtout les caniches)..

Mais je suis d'accord! Mais ses tellement spéciale

• Créer...