Kanouk01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Se soir j'avais le gout de sortir mon appareil et de prendre quelque cliché !j'en ai profité pour stacker Lee-Lou et prendre des photos, je peut vous dire que c'est pas évident Je m'en allait plus loin en lui disant " Attend, bouge pas, attend, reste, attend ... )Voici le résultat !Je trouve que je la place mieux qu'avant !Elle est moins étirer et moins rentrer par en dedans, juste les pattes avant qui sont mal placer ?Qu'en dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est très bien ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci !Si tu veut faire une évaluation de mon chien aussi tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est beaucoup mieux!!! Bravo!!! Recule encore un tit peu plus les pattes de devant et un mini peu les pattes de derrière et elle sera PARFAITE!! En fait peut-être que juste le fait de replacer les pattes avant et essayer de faire basculer son poids en avant fera en sorte que le reste va se placer... Faudrait essayer!Elle est pas mal cute ta Lee-Lou!Edit : Fautes de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Éla ! Je vais essayer ça demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Kanouk a écrit:Merci !Si tu veut faire une évaluation de mon chien aussi tu peut Évaluer quoi ? Ça s'évalue mal un chien quand tu n'as pas de standard, lol ....Sinon pour la façon dont tu l'a placer, tu a vue juste, les pattes d'en avant sont légèrement trop vers l'avant, mais pas grand chose. C'est hyper minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oki merci !Ben évaluer en générale genre sont dos, sont angulation etc.Je comprend qu'on ne puisse pas juger de la tête, l'expression etc Ouin je repense à ça et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien même à ça, pour certaines races le dos doit être rond ( Genre les lévrier ) d'autre hyper droit, certaines races doivent avoir une angulation légère a l'arrière ( Comme les mastiff ) , d'autre être bien anguler ( Comme les dob ).Ce que je peux dire c'est qu'elle est beaucoup plus jolie placer comme ça que placer comme sur ta photo facebook. Je préfère quand tu ne lève pas sa queue. Elle semble plus " fière" .... Édit : On a posté en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci !Je crois que je vais reprendre une photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites