Sonia12 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Allons voir doucement...Tu me déranges, referme ça, la lumière est trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un petit rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Rroohoohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah les chats Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un ptit menouuuuuuuuuuuu! Ah non c'est vrai, j'aime pas ça. Ark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'aimerais ça que Cosmo fasse comme Clovis. Tsé trouver quelque chose qui sent ''moi'' au lieu de toujours être SUR moi . Ils se ressemblent vraiment beaucoup physiquement...faudrait les voir en vrai tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 muneca a écrit:J'aimerais ça que Cosmo fasse comme Clovis. Tsé trouver quelque chose qui sent ''moi'' au lieu de toujours être SUR moi . Ils se ressemblent vraiment beaucoup physiquement...faudrait les voir en vrai tous les 2 Non Non Muneca, Clovis cherche toujours a être sur nous, si tu Remarque bien les photos, je Porte ma veste!!Je vois vraiment l'a difference avec une femelle, Mallorca est suiveuse, jaseuse et collante par moment pas tout le temps comme Clovis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sonia a écrit:muneca a écrit:J'aimerais ça que Cosmo fasse comme Clovis. Tsé trouver quelque chose qui sent ''moi'' au lieu de toujours être SUR moi . Ils se ressemblent vraiment beaucoup physiquement...faudrait les voir en vrai tous les 2 Non Non Muneca, Clovis cherche toujours a être sur nous, si tu Remarque bien les photos, je Porte ma veste!!Je vois vraiment l'a difference avec une femelle, Mallorca est suiveuse, jaseuse et collante par moment pas tout le temps comme Clovis!Ben oui! schu ben nouille! j'avais pas remarqué que tu portais la veste!!! Ben ils sont pareils en tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites