Sasha1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une petite collection à découvrir pour ceux et celles qui ont des enfants. http://scholastic.ca/editions/livres/missionadoption/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma filleul! Merci.Elle est en deuxième année (elle a eu 7 ans en septembre), ça irait tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nous on les classe dans le 6-8 ans, donc oui, ça fait. Pour un peu plus vieux, il y a la série Petits vétérinaires chez Pocket jeunesse, c'est 9-12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'en ais justement vu un me passer sous le nez il y a quelques semaines dans les mains d'une petite fille et j'ai été très intrigué! J'ai oublié ce que c'etait par la suite.Donc ce sont de bons livres? C'est bon à savoir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Maryka a écrit:J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma filleul! Merci.Elle est en deuxième année (elle a eu 7 ans en septembre), ça irait tu penses? C'est en plein le bon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Husky le husky? Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Emma n'a pas reçu la bonne collection ! /t40487-un-livre-pour-enfant-qui-prone-les-animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites