Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Ceintures de sécurité en voiture pour les chiens

Messages recommandés

J'ai trouvé un post qui en parlait mais c'était en 2008. Est-ce que depuis les attaches ont évolué et quelles sont celles recommandées pour un chien de 18 lbs ?

Micka voyage dans ma voiture dans une cage mais je voudrais trouver une bonne attache pour la voiture de mon mari. Cela m'éviterait d'avoir toujours à changer la cage d'auto quand on l'amène dans la voiture de mon mari (et il n'est pas question de laisser une cage à demeure dans sa voiture comme elle l'est dans la mienne).

Celles que nous avons sont tres solide , c est un harnais de voiture acheter chez Mondou et ont passe la sangle de la ceinture d'auto dans la loupe du harnais

Tessa a écrit:
Celles que nous avons sont tres solide , c est un harnais de voiture acheter chez Mondou et ont passe la sangle de la ceinture d'auto dans la loupe du harnais

As-tu la marque ?

Je n'ai pas les marques (sauf une) - faut que je fouille....je reviens, mais ce sont des harnais, utilisés aussi pour la marche. Il y a un genre de laisse qui rejoint fait le lien entre un oeillet au dessus de l'harnais et qui se clippe dans le lock de la ceinture normale du véhicule (seigneur...ca fait dur ma phrase).

Donc quand nous sortons les chiens de l'auto, ils ont le harnais et on ne fait que changer l'attache pour une vraie laisse. Ca prend quelques secondes. Je n'aime pas attacher (comme j'ai vu) le chien par le collier du cou (trop de risque en cas d'accident).

Je crois que la compagnie Kurgo aussi fait de très bon harnais pour la voiture. On peut en trouver chez Mondou.

C'est ca...l'attache comme celle que Lalune montre. J'ai payé 6$ pour celle-ci récemment. j'aurais pu commander Ebay mais j'étais déjà chez Mondou donc j'en ai acheté 6.... il m'en faut pour chaque véhicule et les autres sont restés dans le motorisé. J'hais tout transféré tout le temps.

Fripon a un Kurgo XSmall et je trouve qu'il fait très bien. J'ai aussi un triangle avec un snap qui se glisse dans la ceinture si je veux allonger la sangle d'attache de son Kurgo de quelques pouces.

Fanny a un Dog-it XL que j'aime bien aussi. J'utilise la même attache que Lalune.

• Créer...