Nahlou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce matin j'ai remarqué que ma chienne Nahla s'était échappée. Elle à fait une selle dans la maison. Ensuite, je les sort et leur donne leur nourriture. Je reviens et elle a vomit son repas et j'ai remarqué qu'elle a aussi vomit de la bile... Je m'inquiete beaucoup... Je suis à l'école ce matin parce que j'ai vraiment un cours important sauf que je me demande si je devrais retourner la voir... Pour moi c'est pas facile avec mes cours, mais avec ce que je vous donne comme informations vous pensez que c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben une indigestion tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je l'espere bien... Donc, pas lieu de s'inquieter... Mais je venais juste de la nourrir elle garde aps sa nourriture on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Attends à ce soir pour la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites