Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Shanti no2

Messages recommandés

J'arrête pas d'y penser... ça me brise le coeur, on dirait ma tite fille qui a été abandonnée comme ça et me regarde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va la chercher !! grimace C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je r-é-f-l-é-c-h-i-s!! On ne doit PAS prendre de décisions sur un coup de tête/de coeur razz Du moins.. on essaie!!

J'ai écrit pour demander plus d'infos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On DOIT tu veux dire :985:

C'est sur un coup de tête que j'ai eu le meilleur chien de la terre :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
... et moi le pire... Siffle


Tu peux me laisser Tahira, j'en prendrai bien soin :P

T'sé.. j'aurais juste à les sortir prendre une marche une par une dans le quartier ou dans la cours.. les voisins feraient pas la différence entre elle pis Shanti c'est clair LOL

Si elle était plus près je pense que je serais allée la voir ce soir LOL mais là, c'est quand même un 24h de route pour un chien dont je ne connais pas du tout le tempérament, et comment elle s'entendrait avec mes chiens (quoique..)..

J'ai écrit pour demander des infos... si elle jappe ou qu'elle fait de l'anxiété de séparation, on oublie ça, mes voisins font déjà des plaintes.. si elle n'aime pas les autres femelles.. ou les chats hein! j'ai un chat! :P... ou t'sé.. si.. jsais pas moi..

Myriam toi mêle toi pas de la conversation, j'ai PAS besoin de me créer d'autres besoins en matière de colliers!

Oufff amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je parlais pas de ma princesse orientale, mais du morpion qui chie dans mon salon. clin d'oeil


J'avais compris mais comme t'as pas spécifié, j'ai pris l'initiative de choisir :P

C'est toi qui l'a choisi hein ton morpion.. lol (Veux-tu bin me dire kossé qui t'a passé par la tête d'ailleurs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je parlais pas de ma princesse orientale, mais du morpion qui chie dans mon salon. clin d'oeil


J'avais compris mais comme t'as pas spécifié, j'ai pris l'initiative de choisir :P

C'est toi qui l'a choisi hein ton morpion.. lol (Veux-tu bin me dire kossé qui t'a passé par la tête d'ailleurs?)


Une bulle au cerveau. PUS JAMAIS de décisions impulsives pour ma part. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je parlais pas de ma princesse orientale, mais du morpion qui chie dans mon salon. clin d'oeil


J'avais compris mais comme t'as pas spécifié, j'ai pris l'initiative de choisir :P

C'est toi qui l'a choisi hein ton morpion.. lol (Veux-tu bin me dire kossé qui t'a passé par la tête d'ailleurs?)


Une bulle au cerveau. PUS JAMAIS de décisions impulsives pour ma part. Content


je le note celle-la.. pu jamais d'impulsion.. SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle lui ressemble!

Et en passant, Belle est le plus beau et le plus attachant des morpions. Je l'aime moi Belle. Une chance que quelqu'un l'aime..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...

réponse à mon courriel : we do not adopt to homes with intact dogs

Euh... sparce que.. j'ai un chien de show.. j'peux pas le shower si yé castré.. pis ça change tu rien au fait que si la chienne est stérilisée, y'a comme aucune chance que j'la reproduise hein? Ayoye.. Y'en a qui savent pu quoi mettre comme critères d'adoption.. C'est ridicule là.

J'avais écrit un très long courriel, et j'avais même joint des photos des chiens (y'ont l'air tellement malheureux, maigres et maltraités).

Anyway ça règle la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu leur a expliqué que c'était pour le show et tes intentions ?

Ouain c'est pas fort.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.. et je leur ai dit que tous mes autres animaux étaient stérilisés.. et je demandais de me confirmer qu'elle l'était déjà (ce qui est écrit sur sa page).

J'trouve ça extrêmement ridicule, mais bon.. j'espère juste que la chienne va se trouver une famille qui la traite comme elle le mérite, et qui va la garder pour le restant de ses jours.. et qu'elle ne fera pas 4-5 autres endroits...

J'ai une cours clôturée (ce qu'ils demandent pour elle), de l'expérience avec les herding breeds (j'en ai 2 et je fais du herding avec un), et de l'expérience avec les BC.. Mes chiens ne manquent de rien, sont nourris avec de la bonne bouffe, ont tous les soins vétérinaires requis, ont tout l'exercice qu'ils ont besoin, et pour être honnête je vis pas mal pour eux...

Mais bon, c'est à eux les bottines hein! Aussi ridicule que je trouve leur réponse. Ce n'est pas un mâle avec qui le bordel pourrait pogner, et elle est stérilisée. Je voulais plus d'infos pour pouvoir y réfléchir, finalement, ça règle la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, pas fort ! doh Ils sont très méfiants on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Oui.. et je leur ai dit que tous mes autres animaux étaient stérilisés.. et je demandais de me confirmer qu'elle l'était déjà (ce qui est écrit sur sa page).

J'trouve ça extrêmement ridicule, mais bon.. j'espère juste que la chienne va se trouver une famille qui la traite comme elle le mérite, et qui va la garder pour le restant de ses jours.. et qu'elle ne fera pas 4-5 autres endroits...

J'ai une cours clôturée (ce qu'ils demandent pour elle), de l'expérience avec les herding breeds (j'en ai 2 et je fais du herding avec un), et de l'expérience avec les BC.. Mes chiens ne manquent de rien, sont nourris avec de la bonne bouffe, ont tous les soins vétérinaires requis, ont tout l'exercice qu'ils ont besoin, et pour être honnête je vis pas mal pour eux...

Mais bon, c'est à eux les bottines hein! Aussi ridicule que je trouve leur réponse. Ce n'est pas un mâle avec qui le bordel pourrait pogner, et elle est stérilisée. Je voulais plus d'infos pour pouvoir y réfléchir, finalement, ça règle la question.


Tu remarqueras aussi que 90% des chiens partent pour une ferme ou une demeure avec plusieurs acres de terrain... c'est dommage car ils écartent beaucoup d'adoptant potentiel... mais ils sont très sévères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le monde me demande pour un Aussie..

Je répond toujours que j'aime mieux placer un aussie dans une petite maison avec petite cours ou même appartement avec des maîtres qui connaissent la race et qui font de l'excercise mental et physique au chien que dans une grande cours et grande maison pis que le chien fait rien de ses journées.

Mes australiens bougent ben plus dans mon 3 et demi que le Golden de mes parents sur leur grand terrain.

Ridicule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...