Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Aide urgente...famille permanente ou temporaire recherchée

Messages recommandés

Fifille est chez-moi depuis un certain temps! Tout allait super bien, jusqu'au début de ses chaleurs. En chaleur elle ne cherche qu'à se battre avec ma femelle. Après plusieurs batailles, la conclusion est que Fifille doit déménager. En plus comme je dois les séparer si je quitte, fifille est en cage et parfois elle jappe beaucoup en cage. J'ai un locataire qui a un bébé de 6 mois, il est assez à bout d'entendre la chienne si je quitte. Elle a vécu beaucoup d'épreuves, battue , malade et tout... J'ai eu peur de la perdre 2 fois. Maintenant elle est en santé, elle est équilibrée(à part une certaine dépendance à mon égard). Fifille peut rester libre quand on est absent, elle ne fait aucun dégats. Elle ne jappe pas non plus lorsqu'elle est seule et libre. Elle est ok avec les chats, les enfants. Il faudrait idéalement une famille sans chien. Elle est très protectrice de sa nourriture et de ses jouets. Elle est propre, connait ses commandements de base. Aussitôt le délai passé après ses chaleurs, la chienne sera bien sur stérélisée sans frais.

Fifille est sous la responsabilité de Francine de l'auberge chez Alex. Moi je ne peux plus garder fifille chez-moi, un chien va finir blessé. Comme Francine à déja 14 rescues à l'auberge, elle ne peut la prende la non-plus! Une chienne en chaleur dans une auberge plein de males, pas une bonne idée. Si Francine ne trouve pas une nouvelle famille d'ici quelques jours, la chienne sera euthanaisée(faute de place). C'est vraiment une bonne chienne, qui a beaucoup souffert, j'aimerais tellement qu'elle finisse ses jours heureuse dans une famille.

Francine cherche donc une famille permanente si possible, ou temporaire au pire. La bouffe peut être fournie pour le chien.

Merci d'avance

On ne peut euthanasier une chienne en santé..si quelqu'un est dispo pour donner une chance à fifille!

Je ne connais pas l'hjistoire de Fifille, mais y'a-t-il une raison pourquoi elle n'est tout simplement pas stérilisée?

kassandre a écrit:
Aussitôt le délai passé après ses chaleurs, la chienne sera bien sur stérélisée sans frais.

elle va l'être Sonia!

Cybermyriam a écrit:
kassandre a écrit:
Aussitôt le délai passé après ses chaleurs, la chienne sera bien sur stérélisée sans frais.

elle va l'être Sonia!

Oups désolée, j'ai lu trop vite! clin d'oeil

• Créer...