heavenly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'en suis a mon 8 ieme jours de diarrhée pour mon teckel paralysée de l'arrière train.J'ai toute essayer,toutes les recettes miracles du forum!Y'a rien a faire!J'ai dépasser le stade de la folie,la je suis zombie! Rendu a ce stade,il est clair qu'il n'a plus de flore intestinal.J'ai lue que je peux donner du yogourt nature ou des probiotiques.Quel probiotique?Demain je vais devoir me rendre au vet pour des médocs,et si jamais je peux en prendre a la pharmacie et économiser pour quelque médocs,ca m'aiderais!! La technicienne animal du vet ma dit de le remettre a jeun jusqu'a demain matin quand je vais parler au vet.Pauvre p'tit chien,il a tellement faim!!Sont ventre fais déjà du bruit! Il mangais bien sont riz et viande..mais sa ressortais en diarrhée 30min après!Donc l'eau de riz encore a soir et quoi d'autre que je pourrais aller chercher avant que la pharmacie ferme et l'épicerie(pour yogourt) ?Ou j'attend après avoir parler au vet?J'veux pas finir par euthanasier mon chien pour une diarrhée Moi qui est prête a le garder paralysée et lui donner le mieux..mais la je suis tellement a boute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Est-ce que le chien a reçu du Metronidazole depuis le début de la diarrhée ? C'est la chose à faire avant tout.Il faut aussi que tu considères que ton chien sera peut-être incontinent maintenant. Ça arrive avec certaines paralysies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sasha a raison. Car 8 jours en diharées c'est long. Le vet va peut-être aussi te vendre du Forti-Flora. C'est une poudre que tu mets sur la nourriture de ton chien. Il existe surement un équivalent ailleurs en boutique. Le FF n'est pas donné non plus mais efficace pour la flore intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non sasha il n'a eu aucun médicament,c'est la cortizone+anti-inflamatoire+anti-ulcère,qui lui ont débalancer l'estomac.La vet ma fait arrêter la cortizone.Après 3 jours j'ai arrêter les autres,vu qu'il n'a pas de douleur et que sa le rendais malade encore plus.Je sait pour l'incontinance,ou pour appuyer sur sa vessie.Les premier jours j'appuyais,et maintenant il se soulage seul.Mais je garde a l'oeil la fréquence pour être sur qu'il ne s'intoxique pas.Il aura des pyjamas de type couche-lavable que je vais lui coudre sous-peu,sa va éviter bien des dégats!Merci saint mom Je suis aller a la pharmacie,j'ai prit du pepto,je vais lui en donner ,sa lui fera une couche sur les intestins au moin La pharmacienne n'a pas pu me conseiller sur des probio que j'aurais pu donner.Je vais aller en chercher chez le vet demain,je n'est plus le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le Kaopectate est excellent quand il y a seulement de la diarrhée.Le pepto est bon surtout quand il y a mal de coeur avec diarrhée.Le Métronidazol est probablement ce que ton vet va prescrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je serais mieux de pas lui donner du pepto alors?D'aller lui chercher le kao?Les capsules de yogourt,vous en penser quoi?Quel sorte choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Côté diarrhée je trouve le kaopectate plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le kaopectate est très efficace en effet! Et Sasha (et les autres) on raison, ton vet va sûrement te prescrire du metronidazole, rendu à 8 jours de diarrhée, il doit être irritié en dedans pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sans oublier la purée de citrouille qui peux aider aussi et de l'imodium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le métronidazole est très efficace. Fanny en a pris pendant quelques mois lors de sa crise d'encéphalose hépatique. Par la suite, j'ai ajouté à sa nourriture des probiotiques le soir (au moins deux heures avant ou après la prise d'un antibiotique).Maintenant, elle n'a plus de problèmes intestinaux. Elle prend de la L-Glutamine. Ça favorise la restauration des membranes épithéliales de l'intestin surtout. En cas de diarrhées et d'irritation, ça fait vraiment du bien.En passant, pour son incontinence, j'ai acheté pour Fanny une couche dans laquelle on glisse une serviette hygiénique. Pour ma vieille qui a parfois de petites incontinences, c'est un bon achat. Le fournisseur était au SNAC de Québec et j'ai pu voir avant d'acheter. Et ça fait no1 sur Fanny! Elle porte le même modèle que le danois...http://www.k9diaper.com/7127_1-Acceuil_Couche.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci a tous pour votre aide Thalian,merci pour l'info sur les couches. Mais vu que c'est pattes arrière glisserons sur le sol,il faut les protéger aussi.C'est pour cela que se sera une sorte de pyjama avec l'extrémiter fermer pour ne pas que les dégats(urine ou selles)tombent par terre.On peux dire que se sera une couche géante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nous revenons du vet et il lui a prescrit du métronidazole et du floravet.Le floravet est beaucoup plus concentrer en bactérie et il es a action lente,donc il en garde beaucoup plus que le forti-flora.En plus qu'il es meilleur,il es moin cher!Donc d'ici 2 jours,il devrais y avoir une grande amélioration!! Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le métronidazole est vraiment très efficace, Pepper en a eu quelques fois et avec ça la diarrhée stoppait dès la première dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 heavenly a écrit:Merci a tous pour votre aide Thalian,merci pour l'info sur les couches. Mais vu que c'est pattes arrière glisserons sur le sol,il faut les protéger aussi.C'est pour cela que se sera une sorte de pyjama avec l'extrémiter fermer pour ne pas que les dégats(urine ou selles)tombent par terre.On peux dire que se sera une couche géante! Je te lève mon chapeau. Ça remet les choses en perspective en maudit ta situation. Dire que je chiale de 2 cacas dans le salon par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aujourd'hui c'étais un peu plus épais Mou,mais épais Je sens que sa s'envient!!J'pense que les croquettes gastro y es pour beaucoup,dire que j'avais essayer la can identique et il n'en voulais pas,et les croquettes il les dévorent!!!!Faut que j'arrête de niaiser et que je lui fabrique des pyjamas car je sens qu'il va sortir vite bientot de la cage!!! Enfin de l'espoir dans notre malheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon chaton aussi préfère les croquettes, je lui avais acheter de la Gastro en cannes mai j'ai dû en acheter en croquettes parce que Monsieur faisait la fine bouche !C'est peut-être meilleur au goût sec cet bouffe là ?Tant mieux si il y a une amélioration !!Je te lève mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne chance heavenly Avec toutes les tuiles qui te tombent sur la tête espérons que tout va finir par s'arranger.Pas facile, ta situation (j'ai lu pour le hernie sur autre post.)Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis bien contente d'apprendre que ça va mieux. Avec le métronidazole, on arrive souvent à résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ce sont de bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heavenly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci a tous Votre soutient ma été précieux Ca va beaucoup mieux,c'est pas encore des cacas dur,mais on voit que sa s'envient et il a retrouver ca bonne humeur Je viendrais vous mettres des photos quand il aura sont petit chariot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo! Il est au paradis ce chien! J'ai hâte de voir les photos avec son chariot. Chapeau à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites