Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho et son désir de maternité

Messages recommandés

Pauvre tite Gaho...elle voudrais des chiots comme Zonta !!! Elle écoute les sons qui sortent du moniteur et pleure Triste cherche a aller en bas rejoindre les chiots...suit Zonta a la piste lorsqu'elle monte pour ses besoins..
Mais le pire de pire..elle a jeter son dévolue sur NAKAI doh elle le lèche , ce place comme pour le faire boire...pi lui bin il ce laisse faire confus
Sérieux elle est tellement maternelle celle la coeurcoeurcoeur

vaness et charlie a écrit:
C'est cute, mais tu as pas peur qu'elle te fasse une grossesse nerveuse si tu la laisse faire.

Oui bien sur , mais ont la surveille , a date pas de montée de lait . Je peux pas pas l'empecher , nos chiens ne vivent pas en cage et pour le son des chiots c'est notre moyen des surveillers lorque nous sommes au rez de chaussé , nous avons une camera en circuit fermer avec son

Allez Tessa, une dernière petite portée pour maman Gaho et après c'est fini fini fini. Pis tu auras peut-être ta 'tite noir et feu avec beaucoup de poils. amouramouramour

Élisabeth a écrit:
Allez Tessa, une dernière petite portée pour maman Gaho et après c'est fini fini fini. Pis tu auras peut-être ta 'tite noir et feu avec beaucoup de poils. amouramouramour

Ont y pense mais pas avec TJ , il me regle pas le probleme de tete .. je veux des tetes plus carré . Sur toute la gang sincerement une seule et un seule a sortie avec la tete que je veux mais j ai hate de voir avec la maturité...

Donc je regarde ca du coté d'un autre male

• Créer...