Tessa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pauvre tite Gaho...elle voudrais des chiots comme Zonta !!! Elle écoute les sons qui sortent du moniteur et pleure cherche a aller en bas rejoindre les chiots...suit Zonta a la piste lorsqu'elle monte pour ses besoins..Mais le pire de pire..elle a jeter son dévolue sur NAKAI elle le lèche , ce place comme pour le faire boire...pi lui bin il ce laisse faire Sérieux elle est tellement maternelle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais c'est donc ben mignon, Nakai est aux petits oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Honnn.... ça doit être cute avec petit Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est cute, mais tu as pas peur qu'elle te fasse une grossesse nerveuse si tu la laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vaness et charlie a écrit:C'est cute, mais tu as pas peur qu'elle te fasse une grossesse nerveuse si tu la laisse faire. Oui bien sur , mais ont la surveille , a date pas de montée de lait . Je peux pas pas l'empecher , nos chiens ne vivent pas en cage et pour le son des chiots c'est notre moyen des surveillers lorque nous sommes au rez de chaussé , nous avons une camera en circuit fermer avec son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Allez Tessa, une dernière petite portée pour maman Gaho et après c'est fini fini fini. Pis tu auras peut-être ta 'tite noir et feu avec beaucoup de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Élisabeth a écrit:Allez Tessa, une dernière petite portée pour maman Gaho et après c'est fini fini fini. Pis tu auras peut-être ta 'tite noir et feu avec beaucoup de poils. Ont y pense mais pas avec TJ , il me regle pas le probleme de tete .. je veux des tetes plus carré . Sur toute la gang sincerement une seule et un seule a sortie avec la tete que je veux mais j ai hate de voir avec la maturité...Donc je regarde ca du coté d'un autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites